Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Non démarrage de mon ordi Windows 7
Réponses (26)
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 21 sur 27 (84 visites)

Re: Non démarrage de mon ordi Windows 7

Je l'avais laissé en vielle prolongé pendant toute une nuit et c'est ce message qu'il m'ont fait savoir.
Je vais essayer ce méthode. Merci
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Intéressé
Message 22 sur 27 (83 visites)

Par contre il est noté quatre test lequel faut choisir ?
Merci
J'ai fait le test BATTERIE TEST D'EXÉCUTION et ID de l'échec est :
RLW6MF-61N9K2-MFPX0J-C0D7O3
Mentor
Envois : 5 015
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 23 sur 27 (79 visites)

Votre ID d'échec indique un défaut au niveau de la batterie, mais cela n'a pas de rapport avec les problèmes rencontrés à priori.. Je vous invite donc à effectuer les autres tests. 

Le PC est bien sur secteur lorsque vous me rapportez ces soucis?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 24 sur 27 (77 visites)

Oui il était branché. Qu'est ce que cela signifie préparation de la configuration Windows ? C'est ce message qui arrive toujours et ce repette en seteidant et alummant automatiquement.
Merci de votre réponse rapide.
Mentor
Message 25 sur 27 (67 visites)

Bonjour, généralement ce message arrive lorsque le PC est entrain d'installer une mise à jour, mais ne doit pas tourner en boucle.. 
C'est pourquoi il aurait fallu démarrer sur la clef USB de Windows pour tenter de réparer le système, mais ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas.. La clef que vous avez créée démarre t'elle sur un autre PC?? 

Sinon il faudrait essayer quand même de graver un DVD.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 26 sur 27 (58 visites)

Bonjour,

pensez vous que c'est une mise à jours parce que à chaque fois que je le redemarre il met preparation de la configuration Windows n'eteigner pas l'ordinateur et il repette cela plusieurs fois.

Un autre ordinateur que j'ai utilisé ce matin a fait cela met et redemarre deux fois parceontre moi c'est sans cesse.

Merci pour votre réponse.

Highlighted
Mentor
Message 27 sur 27 (56 visites)

Bonjour, un PC qui redémarre 2 fois c'est effectivement une mise à jour et c'est normal. Dans votre cas, possible que ce soit une mise à jour qui est plantée ou autre chose.. Mais quoi qu'il en soit un crash de Windows n'empêche pas de démarrer sur un média d'installation pour tenter une opération de réparation.. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.