Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 1 sur 27 (256 visites)

Non démarrage de mon ordi Windows 7

Nom du Produit: HP pavillon g6
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)
Bonjour, quand j'allume mon ordi ça démarre et me met préparation de la configuration Windows, n'eteigner pas l'ordinateur et ça répète cela plusieurs fois. J'ai essayé d'autres options mais ça me demande s'insère un disc d'installation ou si j'en ai pas je vous contacte.
Merci de votre réponse.
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Envois : 4 836
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 27 (251 visites)

Re: Non démarrage de mon ordi Windows 7

Bonjour, avez vous installé une mise à jour avant l'arrivé du problème?? 

Vous pouvez essayez un démarrage en mode sans échec, en tapotant F8 lors du démarrage. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 27 (246 visites)

Toujours rien il m'indique juste le même message. Peut être oui. J'essaie de la restaurer mais je sais pas comment ?
Intéressé
Message 4 sur 27 (245 visites)

Le message est de toujours préparation de la configuration Windows
Mentor
Message 5 sur 27 (227 visites)

Bonjour, il faudrait être un peu plus clair.. Avez vous accès au menu par F8 qui vous permet de choisir entre le mode sans échec, l'invite de commande..? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 6 sur 27 (223 visites)

Bonjour, quand j'essaye de réparer il me demande d'insérer un disc dur et je n'en possède pas je suis accès à ce menu par contre toujours le message qui arrive à la fin préparation de la configuration Windows n'eteigner pas l'ordinateur.
Mentor
Message 7 sur 27 (219 visites)

Je pense que c'est plutôt un disque d'installation de Windows qui vous est demandé.. Peut être va t'il falloir en graver un.. 

Et si vous demandez "invite de commandes en mode sans échec"?? 

Intéressé
Message 8 sur 27 (216 visites)

Bonjour,
Comment faire pour en graver une ?
Mes dossiers seront ils tous supprimer ?
J'ai essayé toutes les méthodes indiqué.
Merci de votre réponse
Mentor
Message 9 sur 27 (209 visites)

Il faut déjà que vous téléchargiez un fichier ISO, vous pouvez le télécharger n'importe où ou sur mon miroir personnel: 

https://mega.nz/#!k98j0b7J!f93kkVAKX2k1U8p4RE2eCccGMfvjRiRPqECAK5cTZjM

Ensuite, gravez le disque via la fonction "graver une image disque" (surtout ne pas graver le fichier ISO directement sur le disque). Ensuite, démarrez le PC sur le DVD en tapotant F9 au démarrage. 

Vous sélectionnez la langue, mais surtout ne cliquez pas sur "installer maintenant" mais sur "réparer l'ordinateur" en bas à gauche. Vous pouvez alors tenter une réparation des fichiers de démarrage pour commencer, et si cela échoue une restauration à une date antérieure. 

Intéressé
Message 10 sur 27 (207 visites)

Où est ce que je peux trouver le disc ?
Merci de votre réponse rapide
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.