Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Non démarrage de mon ordi Windows 7
Réponses (26)
Répondre

Mentor
Envois : 4 957
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 11 sur 27 (107 visites)

Re: Non démarrage de mon ordi Windows 7

Bonjour, il faut utiliser un autre ordinateur pour télécharger le fichier iSO que je vous ai donné via le lien Mega, et soit le graver sur un DVD vierge classique (comme je vous ai expliqué hier) soit en créer une clef USB d'installation avec cet outil: 

Télécharger Windows 7 USB/DVD Download Tool (gratuit)

Attention, cela nécessite une clef USB d'au moins 4 go (ou 8??) qui sera entièrement effacée (si vous utilisez l'outil USB au lieu d'un DVD vierge). 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎04-05-2019
Message 12 sur 27 (96 visites)

Bonjour,
J'ai téléchargé les fichiers sur un clef usb mais je sais pas comment le graver
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Message 13 sur 27 (91 visites)

Bonjour, selon le système sur lequel est le PC avec lequel vous effectuez la gravure.. Soit en faisant un clic droit sur le fichier ISO vous avez la fonction "graver l'image disque", sinon le faire avec un logiciel tiers comme celui ci: 

https://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 14 sur 27 (87 visites)

Bonjour, je le fais sur un autre ordinateur pour le graver sur le clef usb ?
Intéressé
Message 15 sur 27 (86 visites)

Je pensais que je dois juste envoyer les fichiers sur le clef usb et redémarrer mon ordinateur mais ça n'a pas marché ??
Mentor
Message 16 sur 27 (80 visites)

Comme je vous ai dit pour créer une clef USB de démarrage il faut utiliser cet outil: 

Télécharger Windows 7 USB/DVD Download Tool (gratuit)

Ensuite, vous insérez la clef USB créée dans le PC et le redémarrez en tapotant F9 pour sélectionner la clef USB comme périphérique de démarrage. 

ATTENTION Tout le contenu de la clef USB sera supprimé. 

Intéressé
Message 17 sur 27 (77 visites)

Je viens de le faire mais me donne comme réponse aucun système d'exploitation détecté. Déconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Xtrl+alt+supp pour redémarrer
Mentor
Message 18 sur 27 (71 visites)

Vous avez créé la clef avec l'outil que je vous ai donné?? Et vous avez ce message lorsque vous tapez F9 et sélectionnez la dite clef dans le menu de démarrage?? 
Débranchez s'il y a d'autres clefs USB ou disques dur externes sur le PC.. 

Autrement pas normal si le PC arrivait à démarrer sous Windows 7 avant et que vous n'avez effectué aucune modification.. 

Intéressé
Message 19 sur 27 (68 visites)

Oui y'avais un message qui m'est arrivé tout à l'heure quand j'ai redémarrer l'ordinateur un arrêt thermique est arrivé quand vous avez mis votre ordinateur en vielle prolongé.... Cela a une solution...?
Il redémarre à chaque fois que je l'allume et le message qui apparaît est préparation de la configuration Windows n'eteigner pas l'ordinateur
Mentor
Message 20 sur 27 (56 visites)

Un arrêt thermique?? L'ordinateur chauffe t'il?? Il faudrait avoir son message en intégralité.. 

Vous pouvez également essayer d'appuyer sur F2 au démarrage (lors de l'affichage du logo HP) pour effectuer un test matériel, et si besoin un test approfondi. En cas d'échec donnez nous l'ID d'échec à 24 caractères. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.