Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-04-2019
Message 1 sur 2 (121 visites)

Omen Command Center

Nom du Produit: Ordinateur portable HP OMEN 15-ce035nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Omen Command Center ne m'affiche plus que les données du GPU, CPU et de l'état de la mémoire je n'ai plus accès à la partis "Booster réseaux" et la touche OMEN ne marche plus j'ai beau désinstallé et réinstallé rien n'y fais

si vous auriez une solution pour réglé ce problème car c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir navigué sur internet avec fluidité

Merci bonne journée 

Cordialement 

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 2 (101 visites)

Re: Omen Command Center

Bonjour @Thomas27,

Veuillez réinstaller ce logiciel à partir du recovery, le lien ci-dessous vous aidera à le faire:

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-15-ce000-laptop-pc/15551437/model/21833785/document/...

Je reste disponible pour toute autre information.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.