Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-02-2018
Message 1 sur 2 (290 visites)

Ordinateur subitement éteint, redémarrage impossible

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 17-w100
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Durant une utilisation standard -traitement de texte- mon ordinateur s'est éteint sans aucune raison ; il est depuis strictement impossible de le redémarrer d'une quelque façon que ce soit.

Lorsque j'appuie de manière prolongée sur le bouton d'alimentation, seule la LED de celui-ci s'allumait mais en-dehors de cela, aucun bruit, aucun ventilateur ni aucune chauffe. Rien. Ecran noir.

Depuis, ni même la LED du bouton d'alimentation ou celle du chargeur ne s'allume. Mon ordinateur est devenu une vraie brique ! Je ne peux absolument rien faire. J'ai essayé d'enlever puis remettre la RAM, mais la batterie est non-amovible et non-accessible.

Je ne peux évidemment pas booter d'une quelconque manière avec les touches F ou Windows.

Je précise que cela intervient ... trois semaines après la fin de la garantie, un mauvais coup du sort.

Je pense que cela nécessite une intervention physique mais résidant au Japon (Yokohama), je ne sais même pas s'il existe des réparateurs HP ici.

Aussi, s'il s'agit d'un problème grave et coûteux type carte mère, puis-je faire tout de même jouer la garantie pour de telles pièces bien que celle-ci soit une nouvelle fois expirée depuis seulement trois semaines ?

Bien cordialement,

Lederamar

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (265 visites)

Re: Ordinateur subitement éteint, redémarrage impossible

Bonjour,

Chercher un magasin de réparation sinon  Rechercher un revendeur HP

https://locator.itcs.hp.com/fr/fr/?ml___lang=fr-FR%20(1)&ml___region=FR

Merci & Bonne Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.