Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 4 (69 visites)

Oubli du mot de passe de mon bios

Nom du Produit: HP Compaq
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour, il y a au moins 1 semaines je n'arrivais plus à accéder à mes fonctionnalité Windows, je ne pouvais pas aller dans mes paramètres, puis j'ai voulue remettre mon pc à l'état d'usine mais sa n'a pas marché et j'avais trouvé une solution, il fallait allait dans le BIOS, j'y suis aller, ils m'ont demander un mot de passe, j'avais mit n'importe quoi et sa avais marche ..., puis je suis aller dans les paramètre du bios et j'avais moi même changer le mot de passe, puis j'ai quitter et quand j'ai relancer mon pc ils m'ont demander le mot de passe du BIOS, j'avais mit le mot de passe que j'avais configurer avant, mais sa n'a pas marché, puis j'ai regarder des tutos, enlever la pile CMOS ect..., mais rien n'a marché , mon pc est un HP compaq , c'est un made in China, et je ne peux plus accéder à mon pc, si vous voulez plus d'informations ect... N'hésitez pas , merci de bien vouloir m'aider .
Envoyé depuis mon Wiko LENNY3
Novice
Message 2 sur 4 (55 visites)

Re : Oubli du mot de passe de mon bios

Et quand j'allume mon pc sa affiche une petite page bleu ou il y a écrit "Enter Power-on Password 🔑" , et en bas à droite de cette page bleu y a écrit une date , 01/01/2004 , je ne peux taper que 3 fois le mot de passe après sa bloque et sa affiche une petite étoile en dessus des 3 essaies , sa * mais en plus gros
Novice
Message 3 sur 4 (54 visites)

En dessous pardon
Novice
Message 4 sur 4 (40 visites)

C'est un ordinateur de bureau si sa peut être utile
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.