Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-03-2019
Message 1 sur 4 (132 visites)

Périphérique d'amorçage introuvable

Lorsque j'allume mon ordi, il y a un message d'erreur, concernant le système d'amorçage qui serait ntrouvable qui s'affiche. Lorsquelle je fais le test concernant mon disque dur, il est marqué qu'il n'y a pas de disque dur dans mon ordi or je ne l'ai jamais retirer, et lorsque je suis les instructions données pour la réinitialisation matérielle, le même message d'erreur s'affiche. Qu'est ce que je dois faire ?
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 30 169
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (128 visites)

Re: Périphérique d'amorçage introuvable

Il faut ouvrir , retirer le disque dur, le tester avec un autre pc , si ok, le replacer correctement

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-03-2019
Message 3 sur 4 (125 visites)

D'accord, je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition pour pouvoir le faire. Merci pour votre solution. Mais comment je dois procéder pour accéder au disque dur, il suffit juste de devisser le bas de l'ordinateur ?
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 30 169
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (119 visites)

Tout dépend du modèle !!

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.