Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 1 sur 4 (165 visites)

Page d'accueil inaccessible

Nom du Produit: HP Notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour

Lorsque je démarre mon pc portable je n'accede pas à la page d'accueil de Windows. La seul chose que je vois est la photo de fond d'écran avec l'heure et la date.
Malgré tout les redémarrages que j'ai fait le problème persiste.
J'aimerai avoir de l'aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance .
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-J500FN
Mentor
Envois : 4 934
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 4 (158 visites)

Re: Page d'accueil inaccessible

Bonjour, vous parlez du premier écran qui arrive au démarrage de Windows, avant l'ouverture de session?? Et que ce passe t'il lorsque vous entrez votre mot de passe pour ouvrir votre session?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 3 sur 4 (151 visites)

Bonjour

En effet c'est bien cette page mais l'emplacement du mot de passe n'apparaît pas. Le curseur de la souris fonctionne mais les clic droit et gauche ne répond pas. J'ai branché une souris externe pour vérifier si sa venait pas de mon pad et j'ai toujours le même problème.
Envoyé depuis mon Samsung SM-J500FN
Highlighted
Mentor
Envois : 4 934
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 4 (143 visites)

Avez vous installé quelque chose ou effectué une modification au système avant que le problème ne survienne?? 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.