Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-04-2017
Message 1 sur 3 (981 visites)
Solution approuvée

Pc HP notebook bloqué logo HP

Nom du Produit: HP notebook 14-am020nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour, j'ai un petit problème depuis environ 1semaine. Mon pc ne démarre plus ou du moins j'appuie sur le bouton de démarrage, l'écran s'allume le logo HP apparaît quelques secondes l'ecran redevient noir et puis ça recommence encore et encore.
J'ai appuyé sur la touche F11, échap et même F8, je l'ai brancher pensant qu'il n'avait plus de batterie, rien ne change.
Sachant que le pc était déjà très lent des le jour où je l'ai eu (03/17).
Juste avant qu'il ne me fasse ça, le pc fermé mes pages internet tout seul et parfois figé l'écran j'ai donc mis en route la procédure de réinitialisation en allant dans les paramètres, celle ci commencée et puis bloquée à 62% puis le pc s'est éteint tout seul et depuis impossible de faire quoi que ce soit.
Auriez vous une solution rapide j'en ai besoin urgemment merci à vous.
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pc HP notebook bloqué logo HP

Bonjour

Moi je n'hésiterai pas une seconde,PC encore sous garantie = SAV direct

Il faut contacter HP pour une prise en charge rapide

Voir ici ====> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Voir quand même ce que donne le test du disque dur

Il faut appuyer sur F2 au démarrage du PC puis choisir dans les tests matériel celui du disque dur

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Huawei VNS-L31
Maître
Envois : 10 104
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (970 visites)

Bonjour

Moi je n'hésiterai pas une seconde,PC encore sous garantie = SAV direct

Il faut contacter HP pour une prise en charge rapide

Voir ici ====> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Voir quand même ce que donne le test du disque dur

Il faut appuyer sur F2 au démarrage du PC puis choisir dans les tests matériel celui du disque dur

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-04-2017
Message 3 sur 3 (965 visites)

Bonjour
Oui merci pour votre réponse l'on m'a conseillé comme vous d'appeler HP directement donc c'est ce que j'ai fais, ils m'ont fait faire le test rapide du disque dur mais l'ordinateur indiqué qu'il n'y avait pas de disque dur alors qu'il y en a bien un du coup direction la réparation en espérant que ça aille vite
Merci encore de m'avoir repondu. 😉
Envoyé depuis mon Huawei VNS-L31
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.