Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Portable HP Pavilion 15-p151nf ne s'allume plus
Réponses (13)
Répondre

Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 11 sur 14 (92 visites)

Re: Portable HP Pavilion 15-p151nf ne s'allume plus

Bonjour,

Lnacer la réinitialisation de l'alimentation sur un ordinateur portable puis démarrer le sans batterie :

1. Mettez l'ordinateur hors tension.

2. Retirez l'ordinateur de tout réplicateur de port ou station d'accueil.

3. Déconnectez tous les périphériques externes connectés : périphériques de stockage USB, écrans externes, imprimantes, etc.

4. Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur et retirez la batterie du compartiment de l'ordinateur.

5. Une fois la batterie et le cordon d'alimentation débranchés, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 25 secondes afin de décharger les condensateurs de toute charge électrique restante.

6. Rebranchez l'adaptateur secteur à l'ordinateur portable, mais ne connectez aucun périphérique et n'insérez pas la batterie .

7. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre l'ordinateur sous tension.

L'ordinateur démarre normalement ou bien un menu de démarrage s'affiche . Sinon il faudra lancer une réparation .

Dans l'attente de votre retour 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎06-04-2019
Message 12 sur 14 (89 visites)

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle suggestion.

J'ai essayé : pas de changement, le portable ne démarre pas  :-( 

J'ai également remplacé la pile plate car j'avais lu sur un autre post que ça avait résolu le problème d'une personne qui rencontrait les mêmes symptômes que moi : malheureusement dans mon cas, pas de résultat non plus...

Cordialement,
Pascal

Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 13 sur 14 (84 visites)

Nous avons bien reçu votre message. Afin de vous aider au mieux, nous vous proposons de continuer cette discussion en MP (numéro de série et numéro de produit de l'ordinateur ) .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎06-04-2019
Message 14 sur 14 (76 visites)

Bonsoir,

C'est noté.

Mon adresse e-mail  pkirscher@ses-sterling.com

Ordinateur portable HP Pavilion - Model 15-p151nf

S/N 5CD4394HMF

P/N K2V28EA#ABF

Cordialement,
Pascal

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.