Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-03-2019
Message 1 sur 2 (107 visites)

Portable ne s'éteint plus, ne se met pas en veille non plus, il redémarre..

Nom du Produit: Ordinateur convertible HP Spectre 15-bl100 x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

depuis quelques temps, lorsque je tentes d'éteindre mon portable, il s'éteint 2-3 seconde et redémarre automatiquement. Même chose lorsque je passe en mode veille ou veille prolongé. Le service par téléphone semble dire qu'ils ne connaissent pas ce problème alors qu'il est très bien connu dans les forums.

J'ai disons pratiquement tout essayé les solutions vue en ligne et rien ne semble fonctionner.

Merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 2 (77 visites)

Re: Portable ne s'éteint plus, ne se met pas en veille non plus, il redémarre..

Bonjour @BdEdGe88,

Nous allons mettre à jour le système vers la version 1809. 

Je vous invite à accéder à ce lien afin de télécharger et installer l'outil Windows Media Tool et faire la mise à niveau.  

Lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10  

Veuillez cliquer sur "Télécharger Maintenant L'outil"  

Une fois effectué lancez la mise à jour du BIOS ci-dessous et tester:

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp92501-93000/sp92875.exe

Veuillez me confirmer si le souci est résolu,

Cordialement.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.