Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2019
Message 1 sur 4 (103 visites)

Pourquoi mon écran s'éteint-il toujours au bout de 3 mn d'inutilisation ?

Nom du Produit: HP-17-BS009NF

Mon écran s'éteint toujours au bout de 3 mn d'inutilisation (écran noir) et je dois sans cesse retaper mon mot de passe.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 10 011
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (101 visites)

Re: Pourquoi mon écran s'éteint-il toujours au bout de 3 mn d'inutilisation ?

Bonjour

Surement les paramètres de mises en veille qui sont configurés de cette façon

Il faut les modifier

Voir ici ====> https://www.windows8facile.fr/w10-configurer-veille/

On peut aussi supprimer le mdp en sortie de veille ====> https://www.windows8facile.fr/w10-supprimer-mot-de-passe-sortie-veille/

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2019
Message 3 sur 4 (90 visites)

Merci de m'avoir répondu, mais j'avais essayé de changer les paramètres d'alimentation et mise en veille mais rien ne change : Dernièrement j'avais mis, pour l'écran : éteindre après 1 h (sur batterie ou secteur), et pour la veille ; mettre le PC en veille après 1 h (sur batterie ou secteur). L'écran s'éteint toujours, quoi que je fasse, après 3 mn d'inutilisation.

Highlighted
Maître
Envois : 10 011
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (64 visites)

Re

Et dans les paramètres avancés ??

Capture.PNG

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.