Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎28-01-2018
Message 1 sur 12 (782 visites)
Solution approuvée

Préparation C

Nom du Produit: HP Laptop 15-bw050nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai une un problème hier sur mon ordi hp (je l'ai depuis 1 mois), je vous explique tout !

Hier, je jouais à un jeu vidéo qui s'appelle Fortnite et j'ai rager donc j'ai donner un gros coup de poing sur l'ordi (j'ai 14 ans )

mais l'ordi n'a rien physiquement, l'ordi c'est stopper donc je l'ai redémarrer et je l'ai rallumer , le logo hp et le chargement dure 15 min donc je l’éteins et je re l'allume et je tombe sur ça :

Capture.JPG                          

et puis je les éteins pour le voir demain (aujourd'hui), puis ce matin je l'allume même chose donc j'appuie sur F2 et je fais le hard drive diagnostic et il dise que c'est avec succès. Donc je l'éteins et je le rallume et surprise le logo hp et le chargement est re là mais après il y a un message bleu disant que mon ordinateur à rencontrer un problème donc il redémarre et la préparation de la réparation automatique et mon ordi devient noir, j’attends 1h toujours rien donc je vais chercher sur internet et je fais F11 pour réinitialiser mon pc , donc je l'allume je fais F11 , puis sa me mes PLEASE WAIT et puis ecran noir plus rien, j'essaie aussi d'installer windows sur une clé usb et de le boot mais même chose il y a le logo windows 10 mais puis ecran noir, je ne sais plus quoi faire là. Aidez-moi svp !

Bonne soirée , au revoir

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Préparation C

Bonsoir @WiZuX,

À mon avis, un composant de votre ordinateur est défaillant suite au gros coup de poing que vous avez porté dessus. La solution serait de remplacer l'un des composant défaillant.

Un ordinateur n'est pas un punching ball, c'est un outil de travail ou de détente. Donc si vous êtes en colère devant votre jeux, veuillez faire une pause au lieu de taper sur votre outil de travail ou de détente.

Avez-vous essayé de réinstaller avec la clé USB de récupération de système HP ?

Procédez comme suit, pour effectuer le test système :

1. Appuyez sur la touche F2 de façon répété dès le démarrage de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Tests système, puis sur Test complet.
  3. Lancez le test, notez bien les résultats du test, puis apportez nous les résultats de ce test.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 12 (779 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @WiZuX,

À mon avis, un composant de votre ordinateur est défaillant suite au gros coup de poing que vous avez porté dessus. La solution serait de remplacer l'un des composant défaillant.

Un ordinateur n'est pas un punching ball, c'est un outil de travail ou de détente. Donc si vous êtes en colère devant votre jeux, veuillez faire une pause au lieu de taper sur votre outil de travail ou de détente.

Avez-vous essayé de réinstaller avec la clé USB de récupération de système HP ?

Procédez comme suit, pour effectuer le test système :

1. Appuyez sur la touche F2 de façon répété dès le démarrage de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Tests système, puis sur Test complet.
  3. Lancez le test, notez bien les résultats du test, puis apportez nous les résultats de ce test.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 12 (769 visites)

Merci de votre réponse! Mais je n'ai pas "test complet" J'ai test très rapide, test rapide et test approfondi
Envoyé depuis mon Orange Rise 51
Highlighted
Maître
Message 4 sur 12 (767 visites)

[ modifié ]

Veuillez alors cliquer sur Test approfondi.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 12 (762 visites)

J'ai trouver donc j'ai à peine mis commencer le test que un échec est la, tout est en succès sauf vérification dst Court du disque dur : Échec
ID échec : RK5A2K-8T790U-XD7URF-60T003
ID produit : 2PZ15EA#ABF
Disque dur 1 - Primary HDD bay*
Maître
Message 6 sur 12 (757 visites)

[ modifié ]

@WiZuX

Merci pour votre retour,

Vos parents, je pense qu'il ne vont pas être content que vous avez déjà détérioré votre ordinateur.

L'ID de l'échec « RK5A2K-8T790U-XD7URF-60T003 », nous confirme un problème matériel au niveau du disque dur et doit être remplacé.

Votre ordinateur étant toujours sous garantie,  je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous habitez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de beosin.

Cordialement,;)

Débutant
Message 7 sur 12 (749 visites)

Ok.. Merci mais on peut pas faire quelque chose d'autre sans le changer?
Maître
Message 8 sur 12 (746 visites)

[ modifié ]

Malheureusement non, car vous ne pouvez pas réinstaller Windows vu votre demande.

Donc, la seul solution serait de remplacer le disque dur.

Veuillez contacter le support technique HP avec le numéro indiqué dans ma réponse précédente, afin d'obtenir la démarche de remplacement du  disque dur ou de réparation de l'ordinateur.

Si retour a l'atelier HP, cela peut vous êtes proposé. Donc choisissez l'option proposé par l'agent technique HP.

Cordialement,;)

Débutant
Message 9 sur 12 (738 visites)

Ok, mais je vais plutôt aller à l'endroit où mes parents ont été l'acheter. Merci!
Maître
Message 10 sur 12 (737 visites)

Là, je pense que même le SAV du magasin ne pourra rien faire.

À part vous dire de contacter HP directement, vu que c'est un problème matériel et non un problème des la première utilisation.

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.