Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-03-2019
Message 1 sur 6 (151 visites)

Problème Bluetooth

Nom du Produit: HP pavilion dv6-6140sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Mon système Bluetooth ne se connecte plus.

Voir message:

Le périphérique USB\VID_148F&PID_2000\6&364a9c1e&0&5 nécessite que l'installation soit poursuivie.

J'ai téléchargé le pilote BC8 Bluetooth 3,0 + HS adapteur mais ça ne fonctionne pas.

Une info: j'ai installé une clé Bluetooth USB. Çà ne fonctionne pas non plus. j'ai exactement le même problème.

A noter que sur mon autre ordi HP, la clé USB fonctionne du premier coup.

Merci de votre aide

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 6 (135 visites)

Re: Problème Bluetooth

Bonjour, 

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194 

Excellente journée.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (122 visites)

HP Pavilion dv6-6140sf

N° Série: 5CH1321829

J'espère que ce sera suffisant

Cordialemenr

Support
Message 4 sur 6 (122 visites)

Tentez de récupérer les pilotes manquants à partir du lien "télécharger l'outil" ci-dessous:

télécharger l'outil

Je reste disponible en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (118 visites)

Je ne vois pas ce que je dois faire avec cette application SOFTONIC.

Support
Message 6 sur 6 (118 visites)

Maconfig vous aidera à télécharger les pilotes manquants. 

Je reste disponible en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.