Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-04-2019
Message 1 sur 2 (79 visites)

Problème au démarrage

Nom du Produit: HP 14bp029nf Notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur neuf le 3 août 2018 dans l'enseigne Auchan. Après l'avoir utilisé en cours à la faculté comme prise de notes, j'éteins mon ordinateur pour changer de salle.

Problème : lorsque je rallume mon ordinateur, l'écran reste noir, alors que les indicateurs d'alimentation fonctionnent et que la touche "Verouillage Majuscule" clignote. On entend l'ordinateur tourner mais rien ne se lance. Pour que l'ordinateur remarche, je dois souvent attendre le soir avant d'arriver à le rallumer.

Mon ordinateur part aujourd'hui en réparation au SAV Auchan pour la 3e fois. A chaque fois ce sont de longs délais (1 mois). Chaque fois une "réinstallation système complet + test diagnostique ok" mais l'ordinateur a toujours ce dysfonctionnement !

Cela est assez handicapant sachant que je suis étudiante et que j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler !

Ce problème est-il connu des experts ? Si oui, que faire ?

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 28 197
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (76 visites)

Re: Problème au démarrage

Bonsoir

si la touche verr clignote, en général cela est soit matériel, soit un soucis de bios ..

On peut identifier la cause en fonction de la fréquence ::

L'Ordinateur émet un signal clignotant ou sonore

Me semble étrange que dans ce cas, que l' on fasse juste une réinstallation !

De plus si c' est pour trois fois le même problème, là il y a un HIC !!

Bref, à voir si c' est Auchan, directement ou HP qui a pris en charge la "" réparation"

Moi, je dirais que le mieux serait de faire jouer la garantie légale, échange ou remboursement , pas toujours simple à faire valoir, mais c' est la loi :

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts en pause , cliquer ici >

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.