Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-03-2018
Message 1 sur 4 (552 visites)

Problème de batterie sur HP Pavilion X2 détachable

Nom du Produit: HP Pavilion 12-b000 x2 Detachable PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je rencontre un problème depuis environ deux semaines avec la batterie de mon ordinateur. Il s'agit du Pavilion X2 détachable. Lorsque je souhaite l'allumer après son chargement complet, la diode reste orange et l'écran ne donne pas de réponse. Puis quand je le rebranche la diode met environ entre 15 minutes et 1 heure pour devenir Blanche. Une fois allumé,  je ne peux plus le débrancher sinon il s'éteint pour un temps indéfini (même en le rebranchant). 

Je tiens a préciser que cela est survenu du jour au lendemain, il fonctionnait très bien jusque là.

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (542 visites)

Re: Problème de batterie sur HP Pavilion X2 détachable

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Veuillez tester l'état de la batterie en suivant les étapes décrites dans la section «  Test et étalonnage de la batterie à l’aide de l’interface de diagnostic matériel HP (méthode recommandée) » du lien ci-dessous :

https://support.hp.com/ca-fr/document/c04726326

Ensuite, mentionnez svp le résultat affiché dans votre prochain message.

Votre PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-04-2019
Message 3 sur 4 (225 visites)

Bonjour,

Il se trouve que j'ai exactement le même problème et ce pour la deuxième fois consécutive.

Mon HP Pavilion x2 détachable (N° de produit T8T85EA#ABF) s'éteint de manière inopinée et ne redémarre que de manière aléatoire.

J'ai rencontré le même problème il  y a un an. J'ai pu faire un échange car il était encore sous garantie. Mais que faire maintenant? Cela ressemble quand même à un vice de fabrication.

Quand il daigne se rallumer, je peux faire différentes vérifications. La batterie semble OK. (j'ai fait le test d'étalonnage). J'ai même mis à jour le BIOS. Rien ne change.

Que me conseillez vous?

D'avance merci pour votre aide.

Administrateur
Envois : 4 307
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 4 sur 4 (218 visites)

Lock_RGB_gray_NT.png

Ce sujet est déjà résolu.  Nous espérons que cette réponse vous a été utile. 

Si vous cherchez encore une solution à votre problème, vous pouvez poster ici une nouvelle question ou rechercher d'autres solutions sur le Forum de Support HP en cliquant ici.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.