Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-04-2019
Message 1 sur 5 (174 visites)

Problème de démarrage

Bonjour je viens vers vous en désespoir de cause,

Mon pc portable ramait donc j'ai fais adaware et je voulais faire un un CCleaner, sauf que au moment de redémarrer il se lance automatiquement sur son hp backup alors que j'ai rien demandé et impossible de faire autrement ? Comment faire pour le faire démarrer normalement ? Je comprends pas ce que j'ai fais de mal. Merci
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Administrateur
Envois : 9 545
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 5 (152 visites)

Re: Problème de démarrage

Bonjour @Fofie11 ,

Afin que les membres de ce forum puissent vous aider au mieux, assurez-vous de préciser tous les détails possibles, y compris :

Modèle exact du produit (P/N) - Pour le trouver, suivez ce lien

Merci, et n'hésitez pas à tenir les membres du forum informés de l'évolution de votre situation !

Cordialement

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (147 visites)

[ modifié ]

Bonjour c'est un ordinateur portable numéro de série [Information retirée]

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Novice
Message 4 sur 5 (125 visites)

J'ai contacté le service assistance technique payé 39 euros pour entendre une nana qui en avait rien à faire et qui n'a pas résolu mon soucis à part me dire vous devez payer 48 euros mtn pour qu'on vous donne Windows je rêve... Bravo... Je vais bien faire de la pub pour hp
Envoyé depuis mon Huawei PRA-LX1
Administrateur
Envois : 4 307
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 5 sur 5 (122 visites)

Bonjour @Fofie11 

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.