-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- Re: Problème de recherche des mises à jour Windows...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
28-01-2017 22h51 - modifié 31-01-2017 13h16
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 8.1 et Windows Update tournait en boucle. Ce que je veux dire (tournait en boucle), c'est qu'il ne trouvais aucune mises à jour et il recherchait les mises à jour indéfiniment.
Donc j'ai installer manuellement les mises à jour suivantes, tout en réglant Windows Update sur "Ne jamais rechercher des mises à jour (non recommandé)":
- Téléchargez et installez la KB3173424: http://support.microsoft.com/?kbid=3173424.
- Redémarrer votre ordinateur.
- Téléchargez et installez la KB3172614: http://support.microsoft.com/?kbid=3172614.
- Téléchargez et installez la KB3179574: http://support.microsoft.com/?kbid=3179574.
Remarque: À la fin de l'installation de certaines de ces mises à jour, c'est possible qu'il vous demande de redémarrer faite-le.
Ensuite, j'ai remit le réglage de Windows Update sur "Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)", puis j'ai lancé la recherche des mises à jour et j'ai bien eu les mises à jour (Recommandée et Importantes ainsi des mises à jour facultative), je les ai tous installées.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Bonne soirée,;)
Édit: Modification de la liste de mises à jour.
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !
31-01-2017 3h33
Bonjour @Rami_B,
Il serait bien que @Getfunky, fasse un article sur Windows Update. Car il y a beaucoup de problème lié à Windows Update. Particulièrement sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.
Ça va pour le moment sur Windows 10 il n'y a pas encore ce souci, a part des erreurs déjà connues par HP, au niveau de l'installation du pilote WSD des imprimantes (ex: Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 7640 series) "Web Services for Devices or Web Services on Devices (WSD)".Puis quand nous cliquons sur Plus d'informations voici ce qui a: http://sysdev.microsoft.com/en-US/Hardware/support/default.aspx.
Pour contourner ceci, je fais comme suit:
- J'ouvre le Gestionnaire de périphériques.
- Je déroule la liste Fournisseur d'impression WSD, puis je le désinstalle le pilote/driver.
- Je relance la recherche de mises à jour.
- Je n'obtient plus d'échec ou d'erreur lié à l'installation.
Bonne journée,;)

Re: Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-01-2017 12h14
Merci pour toute ces informations @Mans :smileywink:
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.

[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
31-01-2017 3h33 - modifié 08-02-2017 16h31
Bonjour @Rami_B,
Il serait bien que @Getfunky, fasse un article sur Windows Update. Car il y a beaucoup de problème lié à Windows Update. Particulièrement sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.
Ça va pour le moment sur Windows 10 il n'y a pas encore ce souci, a part des erreurs déjà connues par HP, au niveau de l'installation du pilote WSD des imprimantes (ex: Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 7640 series) "Web Services for Devices or Web Services on Devices (WSD)".Puis quand nous cliquons sur Plus d'informations voici ce qui a: http://sysdev.microsoft.com/en-US/Hardware/support/default.aspx.
Pour contourner ceci, je fais comme suit:
- J'ouvre le Gestionnaire de périphériques.
- Je déroule la liste Fournisseur d'impression WSD, puis je le désinstalle le pilote/driver.
- Je relance la recherche de mises à jour.
- Je n'obtient plus d'échec ou d'erreur lié à l'installation.
Bonne journée,;)
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 18-03-2017 13h02
Merci, ça ma bien dépanné.
pipette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 18-03-2017 13h05
@pipette
Merci pour votre retour,
Félicitations:smileyvery-happy:.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Excellente journée,;)
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage