Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 5 (675 visites)
Solution approuvée

Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 8.1 et Windows Update tournait en boucle. Ce que je veux dire (tournait en boucle), c'est qu'il ne trouvais aucune mises à jour et il recherchait les mises à jour indéfiniment.

Donc j'ai installer manuellement les mises à jour suivantes, tout en réglant Windows Update sur "Ne jamais rechercher des mises à jour (non recommandé)":

1. Téléchargez et installez la KB3173424: http://support.microsoft.com/?kbid=3173424.
  2. Redémarrer votre ordinateur.
  3. Téléchargez et installez la KB3172614: http://support.microsoft.com/?kbid=3172614.
  4. Redémarrer votre ordinateur.
  5. Téléchargez et installez la KB3179574: http://support.microsoft.com/?kbid=3179574.
  6. Redémarrer votre ordinateur.
    Remarque: À la fin de l'installation de certaines de ces mises à jour, c'est possible qu'il vous demande de redémarrer faite-le.

Ensuite, j'ai remit le réglage de Windows Update sur "Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)", puis j'ai lancé la recherche des mises à jour et j'ai bien eu les mises à jour (Recommandée et Importantes ainsi des mises à jour facultative), je les ai tous installées.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Bonne soirée,Smiley clignant de l'œil

Édit: Modification de la liste de mises à jour.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Accepted Solution

Re: Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !

Bonjour @Rami_B,

Il serait bien que @Getfunky, fasse un article sur Windows Update. Car il y a beaucoup de problème lié à Windows Update. Particulièrement sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Ça va pour le moment sur Windows 10 il n'y a pas encore ce souci, a part des erreurs déjà connues par HP, au niveau de l'installation du pilote WSD des imprimantes (ex: Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 7640 series) "Web Services for Devices or Web Services on Devices (WSD)".
Drivers_WSDPuis quand nous cliquons sur Plus d'informations voici ce qui a: http://sysdev.microsoft.com/en-US/Hardware/support/default.aspx.

Pour contourner ceci, je fais comme suit:

1. J'ouvre le Gestionnaire de périphériques.
  2. Je déroule la liste Fournisseur d'impression WSD, puis je le désinstalle le pilote/driver.
    uninstall_WSD
  3. Je relance la recherche de mises à jour.
  4. Je n'obtient plus d'échec ou d'erreur lié à l'installation.

Bonne journée,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Administrateur
Envois : 7 539
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 5 (611 visites)

Re: Problème de recherche des mises à jour Windows 8.1, suite à une réinstallation !

Merci pour toute ces informations @Mans Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Académicien
Message 3 sur 5 (598 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Rami_B,

Il serait bien que @Getfunky, fasse un article sur Windows Update. Car il y a beaucoup de problème lié à Windows Update. Particulièrement sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

Ça va pour le moment sur Windows 10 il n'y a pas encore ce souci, a part des erreurs déjà connues par HP, au niveau de l'installation du pilote WSD des imprimantes (ex: Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 7640 series) "Web Services for Devices or Web Services on Devices (WSD)".
Drivers_WSDPuis quand nous cliquons sur Plus d'informations voici ce qui a: http://sysdev.microsoft.com/en-US/Hardware/support/default.aspx.

Pour contourner ceci, je fais comme suit:

1. J'ouvre le Gestionnaire de périphériques.
  2. Je déroule la liste Fournisseur d'impression WSD, puis je le désinstalle le pilote/driver.
    uninstall_WSD
  3. Je relance la recherche de mises à jour.
  4. Je n'obtient plus d'échec ou d'erreur lié à l'installation.

Bonne journée,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Envois : 43
Membre depuis: ‎31-12-2013
Message 4 sur 5 (346 visites)

Merci, ça ma bien dépanné.

pipette.

Highlighted
Académicien
Message 5 sur 5 (342 visites)

@pipette
Merci pour votre retour,

FélicitationsSmiley très heureux.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Excellente journée,Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.