Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-05-2019
Message 1 sur 6 (156 visites)
Solution approuvée

Probleme PC HP - 17-ak012nf

Nom du Produit: HP - 17-ak012nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour a tous.

une amie a eu en cadeau  le pc HP - 17-ak012nf.

Or ce dernier n’étant pas ultra performant, j'ai voulu remettre pwindows7 pour qu il rame moins..

or je ne trouve pas tous les pilotes. Visiblement il n’est pas conçu pour W7.

Ais je une solution ?

merci d’avance

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Probleme PC HP - 17-ak012nf

Bonsoir

j' espère que pas encore testé, ou si le cas, que le kit recovery a été au moins fait avant !!

Bref, ce pc est conçu, testé et développé uniquement pour windows 10, les pilotes pour w7 ne sont pas près d' être développé par HP !

HP - 17-ak012nf

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-17-ak000-laptop-pc/15551430/model/17142002/product-info

De toute façon le soucis est matériel, installer windows 7 , n' est pas la meilleur solution

essayer de voir au moins côté ram si pas quelque chose à faire !!

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 489
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (147 visites)

Bonsoir

j' espère que pas encore testé, ou si le cas, que le kit recovery a été au moins fait avant !!

Bref, ce pc est conçu, testé et développé uniquement pour windows 10, les pilotes pour w7 ne sont pas près d' être développé par HP !

HP - 17-ak012nf

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-17-ak000-laptop-pc/15551430/model/17142002/product-info

De toute façon le soucis est matériel, installer windows 7 , n' est pas la meilleur solution

essayer de voir au moins côté ram si pas quelque chose à faire !!

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Novice
Message 3 sur 6 (145 visites)

bonsoir.

si j 'ai testé.

Toute facon il n y avait rien a sauvegarder.

Donc si je comprend bien, je dois remettre win 10 (qui est a mon avis trop gourmand pour ce pc)...

Donc le pc n'a pa fini de ramer..

Je ne comprend pas qu on puisse mettre w10 sur des pc avec des si petites config ? cela rame tout le temps :(

Maître
Message 4 sur 6 (143 visites)

[ modifié ]

Windows 10 n' est absolument pas gourmand après tout dépend de ce que l' on fait avec son pc, mais pas besoin d' un monstre pour utiliser windows 10 !

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications

Comme indiqué, un peu de mémoire en plus peut faire l' affaire !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

Highlighted
Novice
Message 5 sur 6 (139 visites)

ajouter une barette tu veux dire ?

Maître
Message 6 sur 6 (137 visites)

RAm, mémoire, quoi d' autre ??

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.