Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎31-10-2017
Message 1 sur 3 (1 601 visites)
Solution approuvée

Probleme hp accelerometer suite mise a jour windows

Nom du Produit: HP Pavilion 17 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,

Comme en novembre dernier où @pschmit et @Mans m avaient bien aidés.

Suite à une mise à jour de windows 10, j'ai un message à chaque démarrage disant que HP accelrometer ne fonctionne pas avec cette version de windows. Ne pouvant empecher les mises a jour de windows, je cherche une nouvelle version de Hp accelerometer afin de palier à ce probleme.

Je vous joint les infos qui peuvent aider

Numero de produit : F8R64EA#ABF

Version Logiciel HP 3D DriveGuard : SP82228

Je n arrive pas a trouver le correctif sans vous déranger.

Merci d'avance pour votre aide.
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Probleme hp accelerometer suite mise a jour windows

Bonjour @jeromeGon,

Afin de résoudre ce problème, veuillez désinstaller HP 3D DriveGuard comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows (                   ) et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre des Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP 3D DriveGuard, puis sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Oui.

Une fois cela terminé, redémarrez l'ordinateur.

Lorsque vous êtes sur le bureau Windows, téléchargez et installez cette version de HP 3D DriveGuard via le lien HP ci-dessous et redémarrez l'ordinateur. 
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp83501-84000/sp83846.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Acer T02
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (1 595 visites)

Bonjour @jeromeGon,

Afin de résoudre ce problème, veuillez désinstaller HP 3D DriveGuard comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows (                   ) et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre des Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP 3D DriveGuard, puis sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Oui.

Une fois cela terminé, redémarrez l'ordinateur.

Lorsque vous êtes sur le bureau Windows, téléchargez et installez cette version de HP 3D DriveGuard via le lien HP ci-dessous et redémarrez l'ordinateur. 
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp83501-84000/sp83846.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎31-10-2017
Message 3 sur 3 (1 571 visites)

Merci @Mans ça a l air bon, il n y a plus de message et le programme est installé.

Comment je peux trouver le bon dans la liste (a la prochaine mise a jour de windows) sans vous embeter a chaque fois?
Envoyé depuis mon Acer T02
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.