Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎11-08-2017
Message 1 sur 5 (1 169 visites)
Solution approuvée

Réinitialiser mot de passe BIOS probook 6560b

Nom du Produit: HP Probook 6560b
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour.

J'ai un gros problème qui date, déjà, de longtemps. et cela concerne le mot de passe bios de probook 6560b qu'on avait offert.
Impossible d'entrer dans le bios. Et même la personne qui me l'a envoyé ne connaît plus le mot de passe.

Que faire?

Aidez moi s'il vous plaît.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Réinitialiser mot de passe BIOS probook 6560b

C' est pourtant spécifié ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/document/c03198775

• Modèles avec graphiques discrets (HP 6460b et HP 6560b uniquement) : AMD Radeon HD 6470M avec 512 Mo de mémoire vidéo DDR3 dédiée
    Compatible Microsoft DirectX 11 (Shader Model 5.0) et OpenGL 4.0

4go c' est probablement la mémoire vive !

"Je pense bien la revendre "

alors il faudra indiquer à l' acheteur que pas de mot de passe bios

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

Ceci dit il faut contacter le SAV pro qui à peut être une solution , chercher aussi sur le net ...

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 843
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (1 151 visites)

Bonjour

malheureusement un portable ce n' est pas comme un pc de bureau, si le propriétaire, ne se souvient pas du MDP, on ne peut rien faire !

Un portable se vole plus facilement, si on donne comme ça des moyens de contourner le mot de passe, ce n'en sera que plus facile !

De plus les manipulations si il y en a , sont rarement accessibles , pas la même chose d' un modèle à l' autre , un pc suffit de déplacer des cavaliers, pas un portable !

bref, pour du matériel pro faut contacter le support pro, peut être que !

Contacter HP par téléphone

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Message 3 sur 5 (1 144 visites)

Merci pour votre reponse. Donc je ne voie plus l'utilité de cette machine. Je pense bien la revendre ou la donnée aux petits. Je pensais pouvoir booster la puissance sa carte graphique dans le bios.
Pour un i7, je suis vraiment déçu avec le probook. Dans la propriété avant de l'avoir indiquait 4go de graphique. Mais en réalité c'est 512 Mo. Quelle déception pour un i7. Et dire que j'ai déboursé aussi une grande somme pour l avoir.

Mais merci pour votre réponse.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G925A
Maître
Envois : 29 843
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (1 132 visites)

[ modifié ]

C' est pourtant spécifié ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/document/c03198775

• Modèles avec graphiques discrets (HP 6460b et HP 6560b uniquement) : AMD Radeon HD 6470M avec 512 Mo de mémoire vidéo DDR3 dédiée
    Compatible Microsoft DirectX 11 (Shader Model 5.0) et OpenGL 4.0

4go c' est probablement la mémoire vive !

"Je pense bien la revendre "

alors il faudra indiquer à l' acheteur que pas de mot de passe bios

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Ceci dit il faut contacter le SAV pro qui à peut être une solution , chercher aussi sur le net ...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (1 122 visites)

Merci. Je pense bien que j'ai reçu les réponses à mes préoccupations.

Encore merci.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G925A
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.