Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-04-2017
Message 1 sur 3 (550 visites)
Solution approuvée

Réinstallation système

Nom du Produit: HP Pavilion 15-e053sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Comment retrouver ma clé windows après un crash de disue dur pour reinstaller sur un nouveau disque ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Réinstallation système

FBernard1970 a écrit :

Comment retrouver ma clé windows après un crash de disue dur pour reinstaller sur un nouveau disque ?

Depuis Windows 8.x, la clé OEM de licence Windows n'apparaît plus sur une étiquette, mais est directement inscrite dans le bios UEFI, et impossible de la récupérer.

Seule solution à votre problème : utiliser les DVD de restauration HP que vous avez gravé à l'achat du portable, comme spécifié clairement dans la petite doc fournie avec.

Et sinon : www.best2serve.com contre monnaie sonnante et trébuchante, pour y commander ces fameux DVD.

Ou aussi : utiliser un DVD de Windows 8.1 Edition Familiale x64 et là la licence se validera toute seule sans avoir à la renseigner. Et aussi utiliser un DVD de Windows 8.1 avec sa licence propre.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 3 882
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 3 (541 visites)

[ modifié ]

FBernard1970 a écrit :

Depuis Windows 8.x, la clé OEM de licence Windows n'apparaît plus sur une étiquette, mais est directement inscrite dans le bios UEFI, et impossible de la récupérer.

Seule solution à votre problème : utiliser les DVD de restauration HP que vous avez gravé à l'achat du portable, comme spécifié clairement dans la petite doc fournie avec.

Et sinon : www.best2serve.com contre monnaie sonnante et trébuchante, pour y commander ces fameux DVD.

Ou aussi : utiliser un DVD de Windows 8.1 Edition Familiale x64 et là la licence se validera toute seule sans avoir à la renseigner. Et aussi utiliser un DVD de Windows 8.1 avec sa licence propre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-04-2017
Message 3 sur 3 (532 visites)

Merci pour votre aide.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.