Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-02-2018
Message 1 sur 2 (442 visites)

Recherche driver controleur stockage de masse

Nom du Produit: DV6 - 6b16ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable HP - DV6 - 6b16 ef , j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstaller Win 7, au début tout ce passe normalement jusqu'au choix de l'emplacement pour l'installation, car là, il ne reconnait  pas de DD ? il me demande d'installer un pilote de stockage de masse ? je clic sur installer un pilote . réponse = pas de pilote etc.. je regarde dans parcourir et là idem, rien, avec un autre pc je vais chercher les drivers de ce pc HP - DV6, je les mets sur une clé USB, et tente de les installés, pas possible ? changer de disque dur vierges, formaté etc. rien a faire   :-((

Si un connaisseur pouvait me conseiller ou trouver ce pilote de stockage de masse et comment l'installer sur le DD, ça me rendrait un sérieux service, car au bout d'un moment , a force d'essayer des combines, je ne sais plus ou j'en suit !

(je précise que le DD est  formaté)

Merci d'avance ..a+ ...Cordialement .

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (425 visites)

Re: Recherche driver controleur stockage de masse

Bonjour,

Visiblement la copie utilisé pour installer Windows 7 n'est pas la bonne.

Il n y a pas dedans le pilote nécessaire pour installer le système sur le nouveau disque dur.

Merci & Bonne Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.