Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎30-11-2009
Message 1 sur 6 (106 visites)
Solution approuvée

Recherche pilotes pour HP Pavilion g7-1352ef

Nom du Produit: HP Pavilion g7-1352ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour.

Un parent m'a confié son portable HP Pavilion g7-1352ef pour remplacer son disque dur HS.

J'en ai monté un neuf et réinstallé W7 Home Premium (idem à celui d'origine). La clé d'installation a été acceptée. C'est celle du PC.

Tout va bien sauf... que je n'ai pas les pilotes. Impossible de les obtenir sur le site HP !

Je reçois ce message :

"Aucun logiciel ni pilote n'est disponible pour ce produit avec le système d'exploitation sélectionné. Modifiez la sélection ou consultez la page d'accueil produit."

Pourtant il était bien en Windows Seven Home Premium 64 bits !

Pourquoi n'est-il pas possible de se procurer les pilotes ? Comment faire ? Sachant que mon parent n'a pas crée les DVD de restauration !

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Recherche pilotes pour HP Pavilion g7-1352ef

Bonjour

Pourtant les pilotes sont bien la ===> http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g7-1300-Notebook-PC-series/5186814/model/5225890

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (104 visites)

Bonjour

Pourtant les pilotes sont bien la ===> http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g7-1300-Notebook-PC-series/5186814/model...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 6 (99 visites)

[ modifié ]

Désolé.

J'ai toujours la réponse citée dans mon premier message et c'est pareil en essayant d'autres modèles.

Page HP.JPG

Maître
Envois : 18 913
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (94 visites)

[ modifié ]

Une fois l' os sélectionné il faut cliquer sur modifier !

moi ça fonctionne comme pour  @FEYD-RAUTHA  !

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-g7-1300-Notebook-PC-series/5186814/model...

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Cliquez sur ce lien : ; Important! Avant de poser votre question

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Désolé, je suis absent , pendant au moins une semaine
je ne répondrai donc pas au messages déjà en cours !
Mais mes camarades pourront prendre la suite peut être !
Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 6 (86 visites)

Re

@sirius27

Éventuellement change de navigateur,mais moi avec Firefox les pilotes s'affichent bien.......

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 6 sur 6 (81 visites)

Bonsoir.

Je suis désolé. Je n'avais pas saisi qu'il fallait "modifier" pour accepter ou valider.

Ca marche. Je viens d'en télécharger un bon paquet. Ca devrait suffir pour relancer le PC dans de bonnes conditions. Je compléterai en suite en fonction des besoins.

Merci beaucoup.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.