Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-03-2019
Message 1 sur 3 (95 visites)

SSD n’apparaît pas dans le bios HP

Nom du Produit: HP omen17 - w247nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjours à tous, j'ai installé un SSD M.2 Crucial P1 de 500 Go dans mon ordinateur portable HP omen17- w247nf, j'ai cloné la partition système et la partition RECOVERY de mon disque dur d'origine grâce au logitiel Macrium. Mon SSD apparait dans le gessionnaire de périphérique, dans le gessionnaire de disques, dans l'explorateur de fichier et dans diskpart sur le cmd mais pas dans le bios, je ne peut donc pas booter dessus...Grrrr. Je vous joint quelques copies d'écran.Capture.PNGDisque 0 = SSD

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 28 165
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (87 visites)

Re: SSD n’apparaît pas dans le bios HP

Bonsoir

étrange, si il est présent dans le gestionnaire des disques c' est qu'il doit être reconnu par le bios ..

Il faudrait faire un test, sans le DD d' origine , ssd formaté , et tenter une installation direct depuis iso microsoft !

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts en pause , cliquer ici >

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-03-2019
Message 3 sur 3 (83 visites)

Re: SSD n’apparaît pas dans le bios HP

Mer ci de votre réponse rapide, je vous joins une capture de mon bios, je ne peut pas voir la liste des périphériques de l'ordinateur dans mon bios mais je pense que le bios reconnait le SSD, c'est dans les priorités dans les options d’amorçage qu'il n’apparaît pas. J'ai vu sur ce forum que je n'était pas le seul à être dans ce cas, j'ai testé de créer les données de démarrage via diskpart mais ça n'a rien changé... J'aimerais récupérer mon windows actuel et ne pas en réinstaller un nouveaux.

IMG_20190317_172334.jpgbios périphériques d'amorçage 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.