Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-03-2018
Message 1 sur 2 (431 visites)

Supprimer mot de passe de mon HP Pavilion

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Salut tout le monde

j'ai un problème avec le bios de mon HP pavilion notebook . j'ai met un mot de passe de bios , pour que je protèges mes données de travail, et un coup je veux le désactive, psk il me dérange tout fois que je veux régler quelque chose en tout vitesse, voila j'ai rentrer au bios en entrant le mot de passe que j'ai met avant, et j'appui sur la touche f10 , pour rentrer au bios, j' ai entrer a l'onglet mot de passe et m 'a demander de rentrer l'ancien mot de passe , je l ai fait, et après il m as demander de rentrer le nouveau mot de passe et je l'ai laisser vide, et voila j'ai enregistrer les nouveaux changements, et m as demander de redémarrer.

Voila le probleme que j'ai eu , le Bios m'as demander de rentrer le mot de passe a nouveau, meme si je suis sur que je l'ai désactiver, j ai rentrer le mot de passe que j ai met avant il l'accept pas...est la je rest bloqué avec mon ordinateur :( svp aidez moi a resoudres mon problem c hors de ma volonté de rester sans travail.

mon pc est un HP Pavilion notebook Core i7 7 éme Genration .

j'ai oublier de vous dire que j'ai flasher le bios avec une clé usb , mais il m as pas aidez a résoudre le problème.

0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (418 visites)

Re: Supprimer mot de passe de mon HP Pavilion

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.