Question
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎27-08-2013
Message 1 sur 4 (433 visites)
Solution approuvée

Telechargement WINDOWS 10 sur PC HP neuf

Nom du Produit: HP NOTEBOOK 15-ay083nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

je viens d'acheter le micro et je lance la procédure de démarrage. A la fin le système 'a annoncé le transfert de la MAJ critique de WINDOWS 10. La procédure va jusque 80% environ et ensuite redémarre à 1%. Je ne peux télécharger les 4G° annoncés. Merci pour votre aide. Cordialement

0 Compliments
Accepted Solution

RE: Telechargement WINDOWS 10 sur PC HP neuf

Bonjour @savigny91

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (414 visites)

Bonjour @savigny91

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎27-08-2013
Message 3 sur 4 (405 visites)

Re: RE: Telechargement WINDOWS 10 sur PC HP neuf

Bonjour,

Mais je n'avais encore rien fait sur le micro. Après plusieurs recommencement du téléchargement; tout s'est enfin installé "avec succès" sur le pc. Merci beaucoup. Cordialement

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (402 visites)

Je t'en prie @savigny91

Si besoin encore, n'hésiter pas à me solliciter.

Bonne Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.