Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-05-2019
Message 1 sur 2 (132 visites)
Solution approuvée

Vol de mon PC

Mon PC Hp a ete volé je ne sais pas comment le retrouvé aides moi s'il vous plait
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Vol de mon PC

Bonsoir

nous ne pouvons absolument rien faire ici, il y a juste cette option, mais rarement le cas :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/11579/microsoft-account-find-and-lock-lost-windows-device

Peu de chance que cela change grand chose, mais une fois les services habituels contactés ( gendarmerie , assurances etc) essayer de le signaler directement au SAV HP directement :

Contacter HP par téléphone | HP® France

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 30 263
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (117 visites)

Re: Vol de mon PC

Bonsoir

nous ne pouvons absolument rien faire ici, il y a juste cette option, mais rarement le cas :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/11579/microsoft-account-find-and-lock-lost-windows-device

Peu de chance que cela change grand chose, mais une fois les services habituels contactés ( gendarmerie , assurances etc) essayer de le signaler directement au SAV HP directement :

Contacter HP par téléphone | HP® France

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.