Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎16-12-2017
Message 1 sur 3 (347 visites)
Solution approuvée

WINDOWS 10

Nom du Produit: HP ENVY dv7-7379 sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Voilà, j'ai Windows 10 sur cet ordinateur portable, mais comment faire pour mettre une toute nouvelle version de Windows 10, s'il en existe une?

Je ne voudrai pas que ce vieil ordinateur devienne obsolète!!!

Merci de me renseigner point par point pour faire cet exercice !  de mise à niveau, car je ne suis pas une super douée

cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: WINDOWS 10

Bonjour

Dans la zone de recherche (en bas a gauche de l’écran) tu saisis winver et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais voir apparaître ça

Capture.PNG

Si c'est identique c'est que tu disposes de la dernière version de Windows 10

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 018
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (345 visites)

Bonjour

Dans la zone de recherche (en bas a gauche de l’écran) tu saisis winver et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais voir apparaître ça

Capture.PNG

Si c'est identique c'est que tu disposes de la dernière version de Windows 10

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎16-12-2017
Message 3 sur 3 (336 visites)

Merci , c’est ok pour moi

rapide vore reponse 

merci merci

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.