Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-03-2018
Message 1 sur 5 (310 visites)

Windows 210 Update Assistant

Nom du Produit: Ordinateur tout-en-un HP ProOne 400 G2 20 pouces Touch
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Impossible d'installer Windows 10 Update Assistant à cause du logiciel HP Drive Encryption que je ne peux désinstaller. Il m'est demandé de le désinstaller mais cela m'est impossible, comment puis-je faire ?

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (298 visites)

Re: Windows 210 Update Assistant

Bonjour,

Essayer de désactiver l'encryptage du Disque :

1. Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, puis sur Console d’administration de
HP ProtectTools.

2. Cliquez sur Drive Encryption.

Si le disque est activé vous devez le désactiver et par la suite le Mot de Passe du démarrage va être désactivé.

Si le souci persiste, je t'invite à contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 3 sur 5 (294 visites)

Merci mais je ne trouve pas dans le démarrage : Console d’administration de HP ProtectTools

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (289 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Gisou23,

@achref26 puis-je me permettre!

Procédez comme suit, pour effectuer le désactivation de Drive Encryption :
Les administrateurs peuvent utiliser l'assistant de configuration de HP ProtectTools Security Manager
pour désactiver Drive Encryption. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide du logiciel
HP ProtectTools Security Manager.
Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que la page Activez les fonctions de sécurité
s'affiche, puis passez à l'étape 4 ci-dessous.
– ou –

1. Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, HP, puis sur Console d'administration de HP ProtectTools.
  2. Dans le volet gauche, cliquez sur l'icône + située à gauche de Sécurité pour afficher les options disponibles.
  3. Cliquez sur Fonctions.
  4. Désélectionnez la case à cocher Drive Encryption, puis cliquez sur Suivant.
    La désactivation de Drive Encryption commence.
    REMARQUE : Si le cryptage logiciel a été utilisé, le décryptage démarre. Il peut prendre plusieurs heures, en fonction de la taille de l'unité. Une fois le décryptage terminé, Drive Encryption est désactivé.

Si le cryptage matériel a été utilisé, l'unité est instantanément décryptée, ce qui peut prendre quelques minutes, puis Drive Encryption est désactivé.

Une fois l'unité désactivée, l'ordinateur doit être redémarré.

Source : HP ProtectTools - Mise en route.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (262 visites)

bjr, je pense avoir réussi à décocher la case de "encryption", j'ai téléchargé la mise à jour mais malheureusement un message d'erreur : 0XC1900208 est apparu, j'ai fait une détection du problème puis corriger et maintenant je repars à zéro pour cette mise à jour !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.