Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎20-08-2017
Message 1 sur 16 (8 654 visites)
Solution approuvée

accelerometer ne fonctionne pas avec windows 10 mis à jour

Nom du Produit: pavilion 17 nortebook 17-e119n
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Comme plusieurs membres du forum , j'ai un problème depuis la mise à jour de Windows 10 il y a quelques jours . A l'ouverture de mon Pc  j'ai un message de l'assistance compatibilité : Accelerometer .exe  ne fonctionne pas sur cette version de windows , une application mise à jour est peut-être disponible. J'ai désactivé acceleromter .exe au démarrage avec Ccleaner , cela ne change rien .

Une intervention au niveau de HP 3D Driveguard servirait-il à quelque chose ? 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: accelerometer ne fonctionne pas avec windows 10 mis à jour

Bonjour @Melba77,

Oui cette solution peut être appliqué pour le problème que vous rencontré.
Je vous remet la procédure ci-dessous.

Veuillez désinstaller HP 3D DriveGuard comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre du Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP 3D DriveGuard, puis sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Oui.

Une fois cela terminé, redémarrez l'ordinateur.

Lorsque vous êtes sur le bureau Windows, téléchargez et installez cette version de HP 3D DriveGuard via le lien ci-dessous et redémarrez l'ordinateur.

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp81001-81500/sp81142.exe.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 16 (8 650 visites)

Reparer HP 3D Driveguard et pb accelerometer après mise à jour de windows 10

Depuis la mise à jour de Windows 10 il y a quelques jours . A l'ouverture de mon Pc  j'ai un message de l'assistance compatibilité : Accelerometer .exe  ne fonctionne pas sur cette version de windows , une application mise à jour est peut-être disponible. J'ai désactivé acceleromter .exe au démarrage avec Ccleaner , cela ne change rien .

Une intervention au niveau de HP 3D Driveguard servirait-il à quelque chose ? 

J'ai lu dans le forum  "Réparer HP 3D Driveguard "une réponse  de Expert Mans qui pourrait peut-être résoudre mon problème , est-ce le cas ? Je n'ai pas osé appliquer sa solution car je ne suis pas certaine qu'elle s'applique à mon cas

Merci  d'avance pour votre aide

Administrateur
Envois : 9 415
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 16 (8 632 visites)

Re: Reparer HP 3D Driveguard et pb accelerometer après mise à jour de windows 10

Bonjour @Melba77,

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @Mans puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Maître
Envois : 12 736
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 4 sur 16 (8 626 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Melba77,

Oui cette solution peut être appliqué pour le problème que vous rencontré.
Je vous remet la procédure ci-dessous.

Veuillez désinstaller HP 3D DriveGuard comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre du Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur HP 3D DriveGuard, puis sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Oui.

Une fois cela terminé, redémarrez l'ordinateur.

Lorsque vous êtes sur le bureau Windows, téléchargez et installez cette version de HP 3D DriveGuard via le lien ci-dessous et redémarrez l'ordinateur.

http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp81001-81500/sp81142.exe.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 16 (8 622 visites)

Re: Reparer HP 3D Driveguard et pb accelerometer après mise à jour de windows 10

Merci , je patiente  ...

Cordialement

Maître
Message 6 sur 16 (8 615 visites)

@Melba77
Merci pour votre patience,

Avez-vous appliqué la solution proposé dans ma réponse précédente ? ici.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 7 sur 16 (8 592 visites)

Merci beaucoup pour cette solution qui a réglé mon problème.

Bien cordialement

Débutant
Message 8 sur 16 (8 591 visites)

ou avez peut-être déjà eu ma réponse , Man,  votre proposition de solution est excellente .

Bien cordialement

Maître
Message 9 sur 16 (8 583 visites)

Bonsoir @Melba77 et mer pour votre retour,

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésiter pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Assistant
Envois : 23
Membre depuis: ‎01-09-2017
Message 10 sur 16 (8 328 visites)

Merci pour la solution ... apparemment il n y a plus de message d erreur

cordialement

Dany

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.