Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-06-2019
Message 1 sur 6 (158 visites)
Solution approuvée

batterie inconnue !

Nom du Produit: HP Pavilion Notebook Desktop-opjvg8l
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Comme beaucoup de monde m'a batterie indique 1% disponible branché pas en charge, cela m'est déjà arrivé et j'ai suivi les conseils en débranchant l'appareil, appuyer sur la touche on pendant 30 sec, etc...

Jusqu’à présent ça a fonctionné, mais plus maintenant!

J'ai fait le test batterie sur Hp Support Assistant et résultat: il est marqué "inconu"

Je pense que mon ordi ne reconnait pas la batterie!!! 

que faire, merci à vous.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: batterie inconnue !

Bonjour,

Dans un premier temps, nous allons mettre à jour le service BIOS depuis le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Ensuite, on procède comme suit afin d'ouvrir le menu des Tests des composants pour tester l'adaptateur secteur et le test de la batterie : 

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour mettre l'ordinateur hors tension.

2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.

3. Dans le menu principal, cliquez sur Tests des composants.

4. Dans le menu de Tests de composant, cliquez sur AlimentationVeuillez exécuter les tests existants .

Dans l'attente de votre retour .

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Support
Envois : 666
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 6 (151 visites)

Bonjour,

Dans un premier temps, nous allons mettre à jour le service BIOS depuis le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Ensuite, on procède comme suit afin d'ouvrir le menu des Tests des composants pour tester l'adaptateur secteur et le test de la batterie : 

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour mettre l'ordinateur hors tension.

2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.

3. Dans le menu principal, cliquez sur Tests des composants.

4. Dans le menu de Tests de composant, cliquez sur AlimentationVeuillez exécuter les tests existants .

Dans l'attente de votre retour .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (139 visites)

Bonjour et merci de m'avoir aidé,

Malheureusement, le problème n'a pas été résolu!

J'ai mis à jour le BIOS depuis le site HP, puis j'ai fait ce que vous m'avez demandé.

Dans le menu test des composants, je n'ai pas alimentation! J'ai quand même fait quelques tests, et lors du test du système j'ai eu comme réponse:

contrôle.png

Dans l'attente d'une solution,

Merci encore.

Support
Message 4 sur 6 (135 visites)

Failure ID : 9BRXU3-7Q49MJ-MFPWLK-C0CE03 . Comme indiqué sur votre écran c'est une défaillance mécanique au niveau de la batterie qu'il faut remplacer .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (133 visites)

Ok, y a plus qu'à acheter une batterie !
Merci beaucoup pour vos réponses.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Message 6 sur 6 (130 visites)

Pour votre HP Pavilion Notebook 15-ab232nf ALL, le Numéro de la pièce est 800049-001.

Merci de votre collaboration et n’hésitez pas à nous contacter ici à tout moment si vous avez besoin d’aide.

Excellente journée.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.