Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-04-2019
Message 1 sur 2 (130 visites)

bonjour, je viens de recevoir en cadeau un pc portable HP avec windows 10. j'ai dû répondre à plusi

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 450 G5
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour, je viens de recevoir en cadeau un pc portable HP avec windows 10. j'ai dû répondre à plusieurs questions (je suppose pour la sécurité) et j'ai tout noté et mis en lieu sûr mais je ne sais pas ce qu'est ce code pour dévérouiller le pc.  je me sers de la reconnaissance digitale en ce moment mais ce n'est pas toujours efficace.

comment retrouver  ou réinitialiser le code SVP. Merci

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 363
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (125 visites)

Re: bonjour, je viens de recevoir en cadeau un pc portable HP avec windows 10. j'ai dû répondre à p

Bonjour @Pticigale,

Règlement interne Un article, un message ou un sujet ne doit pas inclure des instructions ou des indications destinées à contourner ou à corrompre les mesures de sécurité notamment les mots de passe, les mécanismes de verrouillage, les analyses d'empreintes digitales etc...

Veuillez vous munir de la facture d'achat de votre produit et du numéro de produit et enfin du numéro de série (Référez-vous à ce document HP pour savoir comment trouver le P/N et S/N de l'ordinateur.), afin de prouver à l'agent technique HP que cet ordinateur portable HP vous appartient personnellement.

Je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). 

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

Vous pouvez aussi contacter l’équipe de réclamation HP en passant par le lien HP ci-dessous.
Préparez votre facture d’achat :

http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.