Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-04-2019
Message 1 sur 1 (76 visites)

changement de disque dur sur un ordi HP, disque dur non reconnu à l'installation de windows 10

Nom du Produit: Ordinateur portable HP - 15-af111nf (ENERGY STAR)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

 

disposant d'un ordinateur portable HP - 15-af111nf, le disque dur ne fonctionnait plus donc j'ai acheté un disque dur Seagate BarraCuda 2,5" 1TB (ST1000LM048), donc une fois installé dans l'ordinateur le disque dur est bien reconnu dans le BIOS, mais par contre lors de l'installation de windows 10 (par une clé usb bootable), mon disque dur n'apparait pas et ce message d'erreur apparait : " Aucun pilote de périphériques signé n'a été trouvé. Vérifiez que le média d'installation contient les bons pilotes, puis cliquez sur OK". Donc j'ai pensé à aller sur le site du constructeur HP avec la référence de mon ordinateur bien sûr pour charger les pilotes sur une autre clé USB mais les pilotes ne sont toujours pas trouvés et ça remet le même message que précédement, donc je ne vois pas ce qu’il faut que je fasse.

 

Avez-vous une idée de ce qu'il faut que je fasse et si vous avez un pilote à me proposer pour que windows 10 reconnaisse mon disque dur ?

 

Merci par avance de votre aide, cordialement,

 

Benjamin

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.