Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎27-12-2013
Message 1 sur 7 (909 visites)
Solution approuvée

clef activation windows 7

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 450 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour ,

Sur mon  HP ProBook 450 G3  le disque dur  ne fonctionne plus  ( je ne peu pas récupéré mes donné dessus )  donc j 'ai changé le disque dur   et installé le système d exploitation Windows 7 mais le problème je n est pas de clef d activation mon pc date moins de deux ans ?  quand je vais sur le site  hp garantie expiré hors que la loi européenne dit  : La garantie est valable pour tout bien neuf ou d'occasion pendant deux ans à compter de la date de livraison.

comment faire pour avoir la clef d activation windows 7

merci d 'avance

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: clef activation windows 7

Re

Ok, sur les PC HP grands publics jusqu’à win 7 la clé était sur une étiquette collée au PC.

A priori sur la gamme Pro ce n'est pas la même chose puisque tu ne trouves pas d'étiquette.....

Pour les 2 ans de garantie voir ce doc qui confirme ===> https://support.hp.com/fr-fr/document/c03955641

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 7 (899 visites)

Bonjour

Il n' y a pas d’étiquette collée sous le PC ou dans le logement batterie ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (895 visites)

Non il y a pas d etiquette
Envoyé depuis mon Samsung SM-G955F
Maître
Message 4 sur 7 (890 visites)

Re

A l'origine, ce PC , Il était sous Windows 7  ou sous Windows 8 ou 10 ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (888 visites)

Windows 7
Maître
Message 6 sur 7 (886 visites)

Re

Ok, sur les PC HP grands publics jusqu’à win 7 la clé était sur une étiquette collée au PC.

A priori sur la gamme Pro ce n'est pas la même chose puisque tu ne trouves pas d'étiquette.....

Pour les 2 ans de garantie voir ce doc qui confirme ===> https://support.hp.com/fr-fr/document/c03955641

@+

Débutant
Message 7 sur 7 (884 visites)

Je Te remercie pour ton aide .
A+
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.