Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-04-2019
Message 1 sur 4 (156 visites)
Solution approuvée

code licence windows

Nom du Produit: Ordinateur portable Compaq 15-h206nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je dois changer mon disque dur sur mon PC portable et je ne peux récupérer mon code d'activation Windows 10 car il s'agit d'une clé numérique comment dois-je faire pour l'avoir afin de pouvoir installer correctement mon nouveau disque?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: code licence windows

Bonjour, depuis Windows 8 il n'y a plus de problème à ce niveau là. Il suffit de faire l'installation normalement, et si l'on vous demande une clef produit (si vous installez avec un média provenant de Microsoft et non de HP) vous cliquez sur "je n'ai pas de clef produit". Ensuite vous sélectionnez l'édition de Windows qui était installé avant la panne, et poursuivez l'installation. L'activation doit s'effectuer automatiquement à partir de la clef produit enregistrée dans la carte mère. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 978
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 4 (153 visites)

Bonjour, depuis Windows 8 il n'y a plus de problème à ce niveau là. Il suffit de faire l'installation normalement, et si l'on vous demande une clef produit (si vous installez avec un média provenant de Microsoft et non de HP) vous cliquez sur "je n'ai pas de clef produit". Ensuite vous sélectionnez l'édition de Windows qui était installé avant la panne, et poursuivez l'installation. L'activation doit s'effectuer automatiquement à partir de la clef produit enregistrée dans la carte mère. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-04-2019
Message 3 sur 4 (152 visites)

OK. Merci pour votre conseil je vais essayer ce soir et je dirais si c'est 👌.
Envoyé depuis mon HTC Desire 650
Mentor
Envois : 4 978
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 4 (151 visites)

Merci par avance d'accepter la solution si l'activation fonctionne ;) 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.