Question
depuis denier MAJ de windows 10 pb lancement accelerometerSt.exe manque Vcruntime140.dll
Réponses (14)
Répondre

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎05-06-2017
Message 11 sur 15 (387 visites)

Re: depuis denier MAJ de windows 10 pb lancement accelerometerSt.exe manque Vcruntime140.dll

Youpi !!! J'ai trouvé !!!!

En fait, il faut installer la dernière version de Visual C redistribuable sur cette page ;

https://support.microsoft.com/en-gb/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

j'ai installé la version 2017 et je n'ai plus de le message au lancement de windows.....

Et je retrouve accelerometer dans les tâches actives ....

Par contre je ne sais pas où marquer sur cette page le fait que le pb est résolu...

Merci  pour votre aide...

Bonne soirée

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 12 sur 15 (375 visites)

Re: depuis denier MAJ de windows 10 pb lancement accelerometerSt.exe manque Vcruntime140.dll

[ modifié ]

Et dire que l' on réglé ça ici, en deux temps , trois mouvement

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/a...

oui, pour visual c' est ce qui a été indiqué , malheureusement pas compris visiblement !

Enfin bon ça marche , c' est le principal !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎05-06-2017
Message 13 sur 15 (356 visites)

oui et ça fait plaisir ....

Novice
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-12-2015
Message 14 sur 15 (315 visites)

Bonjour et merci pour cette solution de visual  2017

ça fait des jours que je cherche à droite et à gauche cette solution tant espérée et qui marche enfin.

Dommage lorsqu'un problème de ce genre survient à grande échelle à cause d'une mise à jour et où l'utilisateur n'y est pour rien que c'est un gars sympa du forum qui doive apporter la solution.

HP aurait dû anticipé sur son propre site et non pas se défausser sur le forum.

D'ailleurs un patch automatique aurait dû être lancé dès la survenue du problème....Car bien des néophytes vont pâtir de ce désagrément.

Bravo aux gars (ou filles) qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres

Highlighted
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 15 sur 15 (288 visites)

:smileywink:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.