Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎21-09-2016
Message 1 sur 5 (697 visites)
Solution approuvée

disque du vérouillé en écriture sur HP 620 NoteBook PC

Nom du Produit: HP 620 NoteBook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour à tous;

J'ai un ordinateur portable HP 620 Notebook qui ne démarre plus jusqu'au bureau. J'éssais par la consolle d'invite de comande de reparé le disque dur par "chkdsk /F" mais je reçois le message "disque vérouillé en écriture".

Merci de m'aider à dévérouillé le disque pour pouvoir le réparer et accéder à mon bureau.

Bonne journée à tous.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : disque du vérouillé en écriture sur HP 620 NoteBook PC

Bonjour et Merci pour votre aide Monsieur Dragon;

J'ai fait juste ment les différents tests possibles par action sur la touche "F2" au démarrage.

Aucun n'a été concluent.

- Le test de disque donne "hard disk test failed (Test1 quick…Error: Read failure Error: Read failure).

Identique pour le "start-up" test et pour le "run-in test".

J'ai aussi essayer de faire la restauration à partir d'un point de restauration datant du 1er Septembre dernier et j’ai eu à la fin le message suivant :

« La restauration du système s’est correctement exécutée. Le système c’est restauré à l’état qui était sien à 01/09/2016 11 :22 :39……etc »

Et propose un bouton « redémarrer » sur le quelle j’ai cliqué. A la fin du processus, le bureau est apparu.

Mille fois merci pour votre aide et bonne journée à tout le Staff HP in the World

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 84
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 5 (693 visites)

Bonjour Freddyraf,

Avant toute chose, vaut mieux tester le disque dur physiquement. Aussitôt que vous le démarrez, vous vous mettez à tapoter sur la touche F02 pour accéder au menu diagnostic d'HP. Sur le menu vous choississez le teste du disque dur (rapide et long), question de vous faire une idée de la nature de la panne d'abord.

Dans l'attente de votre réponse.

Je suis employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 5 (685 visites)

Bonjour et Merci pour votre aide Monsieur Dragon;

J'ai fait juste ment les différents tests possibles par action sur la touche "F2" au démarrage.

Aucun n'a été concluent.

- Le test de disque donne "hard disk test failed (Test1 quick…Error: Read failure Error: Read failure).

Identique pour le "start-up" test et pour le "run-in test".

J'ai aussi essayer de faire la restauration à partir d'un point de restauration datant du 1er Septembre dernier et j’ai eu à la fin le message suivant :

« La restauration du système s’est correctement exécutée. Le système c’est restauré à l’état qui était sien à 01/09/2016 11 :22 :39……etc »

Et propose un bouton « redémarrer » sur le quelle j’ai cliqué. A la fin du processus, le bureau est apparu.

Mille fois merci pour votre aide et bonne journée à tout le Staff HP in the World

Administrateur
Envois : 8 061
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 5 (678 visites)

Bonjour @freddyraf,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 5 (665 visites)

Bonjour Monsieur Rami;

C'est moi qui vous remercie pour vôtre sympathie et pour tout le temps que vous nous accordez sur HP Forum.

Bonne journée à tous

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.