-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- erreur disque dur

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

erreur disque dur
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le
28-06-2017
13h48
- dernière modification le
28-06-2017
15h53
par
NitM
BONJOUR, j ais un ordi portable HP Pavillon g6 Notebook PC ,du 06 01 2012 , quand je le met en route un page noir avec ecrit SMART Hard Disk error Hard Disk 1 (301) , faut il changer le disque dur ?? cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: DD HS
30-07-2017 20h29
Comme je l' ai dit pas besoin de chercher chez HP
suffit d' acheter un dd du même type sur un site de vente !
Ce modèle n' est peut être plus en vente, mais chercher juste un dd 750gb même format
Ici c' est un WD westerndigital , une autre marque peut faire l' affaire
[edit]NB: à vérifier, et faire d' autres recherches, mais avec la référence du disque :
https://www.amazon.fr/Western-Digital-WD7500BPVT-Scorpio-Interne/dp/B003D18DM0

Re: erreur disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 28-06-2017 20h33
Bonjour
oui probablement, on peut toujours essayer de récupérer les données avant, voir l' une des méthodes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-sur-disque-dur-cle-usb-et-carte-sd
Attention, car si le kit recovery n' a pas été fait, il faudra trouver une solution pour windows !
Si le kit est bien fait, il faut exactement le même disque dur ( marque pas importante en général )
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
28-06-2017 23h34 - modifié 29-06-2017 8h34
bonsoir, j ais mis recuva portable sur une clef USB, j ais mis sur le pc et rien ne se passe , j ais donner disque dur a un réparateur d ordi , et il formater mon DD , car impossible de rentrer dessus , il ma dit de remettre Windows dessus , mais j ais pas de cd d installation , je vais essayer de vous envoyer des photos de l écran ? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-06-2017 18h06
Super, il a bien réfléchis le gars , je pense
si le DD est HS, tu n' iras pas bien loin
voir disponibilité du kit recovery ici :
Best2Serve est un partenaire HP, offrant des produits et services HP | Best2Serve
et si rien voir ce post :
à la recherche du cd/dvd windows ?
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 28-07-2017 14h26
bonjour, suite a différente réponse sur le probleme de mon disque ,j ais acheter les CD de récupération des données, 4 CD au total , j ais mis le premier CD et sa bloque au reformatage du disque dur , je vous envoie la photo . cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 28-07-2017 14h30
Si le dd est HS, un peu normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-07-2017 23h22
bonjour, merci pour la réponse, mais ou trouver un disque dur , que mettre comme DD , j ais pas trouver chez HP , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-07-2017 10h05
Il faut le démonter, regarder les caractéristiques, et acheter le même
peu importe où, n' importe quel site de vente !
DD HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 30-07-2017 14h34
bonjour , mon DD a lacher , est ce que HP les vend , j ais pas trouver sur les accessoire et que faut il que je prenne

Re: DD HS
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
30-07-2017 20h29 - modifié 30-07-2017 20h34
Comme je l' ai dit pas besoin de chercher chez HP
suffit d' acheter un dd du même type sur un site de vente !
Ce modèle n' est peut être plus en vente, mais chercher juste un dd 750gb même format
Ici c' est un WD westerndigital , une autre marque peut faire l' affaire
[edit]NB: à vérifier, et faire d' autres recherches, mais avec la référence du disque :
https://www.amazon.fr/Western-Digital-WD7500BPVT-Scorpio-Interne/dp/B003D18DM0
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage