Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-05-2019
Message 1 sur 2 (126 visites)

fenetre aide et support HP empeche ouverture menu demarrer

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs portables de loisirs HP Pavilion dm4-3100 édition Beats
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

J'ai eu le tort de cliquer sur une des options de la fenêtre aide et support HP. Maintenant impossible d'ouvrir le menu démarrer. Quand je veux faire une recherche sur Google chrome j'ai un menu Google qui s'affiche. Si j'utilise Firefox je dois lutter avec les apparitions de fenêtres HP. Je ne peux plus utiliser WORD car les fenêtres m'en empêche. J'ai un écusson bleu jaune qui clignote de temps en temps. J'ai essaye rogue killer, malware, ZHPcleanner, avast etc.  

Au lieu que mon ordi démarre directement j'arrive sur une page qui me demande d'appuyer sur la touche ESC et j'attends ensuite au moins 2 ou 3 minutes  alors qu’avant c’était instantané. Alors j'ai voulu faire une resto usine et au moment ou on me demande de cocher une case j'ai le message" Failed to launch help" qui bloque l’opération.  

Merci d'avance à celui qui saura me conseiller,

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re: fenetre aide et support HP empeche ouverture menu demarrer

Bonsoir

un petit doute là ..

Le hp support, est bien le programme soit installé d' origine, soit téléchargé sur le site HP ?

https://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/hpsupportassistant/hpsupport.html

Qu' est ce qui a été cliqué exactement, cela pourrait donner une idée, car là je n' ai aucune option qui pourrait entrainer un tel soucis, il me semble !

Les fenêtres , indiquent quoi exactement ?

"Au lieu que mon ordi démarre directement j'arrive sur une page qui me demande d'appuyer sur la touche ESC  "

c' est le message complet ??

" Alors j'ai voulu faire une resto usine et au moment ou on me demande de cocher une case j'ai le message" Failed to launch help" qui bloque l’opération.  "

encore une fois un peu de précision, avec quelle procédure exactement , et quelle case ?

"Quand je veux faire une recherche sur Google chrome j'ai un menu Google qui s'affiche. "

en image svp , après quel serait le rapport avec HPSA ..

à première vu tout n' est peut être pas lié , à part cette manip, rien d' autre n' a été fait , du téléchargement installe d' un programme particulier, site visité pas très net ??

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.