Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-11-2019
Message 1 sur 4 (49 visites)

hp elitebook 745 g2 Probleme de chauffage

Nom du Produit: hp elitebook 745 g2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

je possede un laptop Hp elitebook 745 G2, la machine chauffe énormément, j'ai suivie les conseil sur le site, j'ai télécharge l'outil de diagnostic et j'ai effectue le teste complet, j'ai 2 messages d'erreur

GU755A-7R89S1-MFGJMG-60W013

GU755A-7R89S1-MFGJMG-61EQ13

j'ai déjà essaye plusieurs disque mais le résultat est le même, la machine chauffe toujours beaucoup.

merci

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 4 (47 visites)

Re: hp elitebook 745 g2 Probleme de chauffage

Bonjour, les 2 ID d'échec indiquent des erreurs au niveau du disque dur.. Pourtant si je comprends bien le PC fonctionne correctement en dehors de ce problème de chauffe?? Et à quel endroit chauffe t'il vraiment?? 

Il serait bien d'utiliser ce logiciel afin de nous rapporter les températures des différents composants:

HWMONITOR | Softwares | CPUID

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-11-2019
Message 3 sur 4 (35 visites)

J'ai utilisé l'application en question et j'ai constaté que les températures respectent les intervalle. Après mes investigations j'ai l'impression que c'est un problème d'évacuation de température venant du microprocesseur. Car en dehors du chauffage la machine fonctionne bien.
Est ce que en appliquant une pâte thermique sur le microprocesseurs ça peut corriger le problème ????
Envoyé depuis mon ZTE BLADE A512
Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 4 (26 visites)

Il faudrait déjà nettoyer les ventilateurs, et si besoin effectivement éventuellement changer les températures, après si le PC ne chauffe pas trop pas forcément nécessaire.. Le CPU est à combien au repos?? 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.