Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2017
Message 1 sur 3 (603 visites)
Solution approuvée

hp pavillon win vista vers win 7 + mise a niveau win732 bit vers win7 64 bit

Nom du Produit: hp pavillon m8120n
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour j'ai un hp pavillon m8120n sous win vista 32 bit ,j'ai un ami qui m'a donner une mise a niveau win 7 qui vient avec deux cd un version 32 bit et l'autre 64 bit . Est-ce possible pour moi de passer a la version 32 bit pour ensuite passer a la version 64 bit et mon ami doit-il se déenrégistrer aupres de windows avant que j'instal le produit ?

0 Compliments
Accepted Solution

Re: hp pavillon win vista vers win 7 + mise a niveau win732 bit vers win7 64 bit

Bonjour

A priori ton processeur comporte un jeu d'instruction 64 bit donc tu dois pouvoir passer de 32 à 64

Par contre 3 GB de ram c'est un peu juste pour faire tourner du 64 bit,on préconise au minimum 4 GB,mais bon avec 3 ça peut le faire

Normalement oui,c'est une licence par PC donc logiquement ton ami devrait désinstaller Windows sur son PC pour que tu puisses l'activer sur le tien... A voir quand même si Windows peut rester installer sur les 2 PC,parfois ça passe

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (596 visites)

Re: hp pavillon win vista vers win 7 + mise a niveau win732 bit vers win7 64 bit

Bonjour

A priori ton processeur comporte un jeu d'instruction 64 bit donc tu dois pouvoir passer de 32 à 64

Par contre 3 GB de ram c'est un peu juste pour faire tourner du 64 bit,on préconise au minimum 4 GB,mais bon avec 3 ça peut le faire

Normalement oui,c'est une licence par PC donc logiquement ton ami devrait désinstaller Windows sur son PC pour que tu puisses l'activer sur le tien... A voir quand même si Windows peut rester installer sur les 2 PC,parfois ça passe

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2017
Message 3 sur 3 (564 visites)

Merci de ton aide et j'ai 4 GB pour une possibilité de 6 en ma possession en 64 bit .Au plaisir  :D 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.