Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 2 (132 visites)

impossible de démarrer sur clé usb windows 7

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau HP Pavilion Elite HPE-100
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi s'il existe déjà des sujets similaire, Donc voici mon problème le disque dur de mon ordinateur affiche "bootmgr absent" et j'ai vu dans un tuto youtube qu'il suffisait de redémarrer l'ordinateur sur une clé usb contenant la réparation de windows 7.

Sauf que je n'arrive pas à redémarrer sur ma clé, pourtant je met bien les priorités de démarrage. J'ai vu aussi qu'il existait un "security boot" sauf qu'impossible de le trouver. 

Donc je me demande si il existe un security boot  sur windows 7 ou si c'est seulement la clé qui n'est pas compatible.

0 Compliments
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (124 visites)

Re: impossible de démarrer sur clé usb windows 7

[ modifié ]

Bonjour

un pc d' origine sous windows 7 , n' a pas l' option ou pas l' option activée ..

Donc de ce côté rien à toucher si pas déjà modifié !

La clé vient d' où, est elle bien bootable etc ??

La partition recovery a t' elle été modifiée / supprimée ?

Modèle exact du pc ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.