Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎06-04-2017
Message 1 sur 8 (612 visites)
Solution approuvée

impossible installer c 3180 sur portable hp 17 x006nf setup bloque au milieu de l'installation

Nom du Produit: hp notebook hp 17 x006nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

lors de l'installation de mon imprimante  le setup hp  se bloque  et arrete le programme  cla fonctionne sur d'autres  portables 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: impossible installer c 3180 sur portable hp 17 x006nf setup bloque au milieu de l'installation

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez alors télécharger les Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C3100/C4100 All-in-One, puis double cliquez pour lancer l'extraction sans poursuivre l'installation, un nouveau dossier 7zS... va se créer, poursuivez ensuite la permière procédure.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 564
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 8 (597 visites)

Re: impossible installer c 3180 sur portable hp 17 x006nf setup bloque au milieu de l'installation

@gerard30120

Bonjour,

Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ou la fenêtre d'installation se ferme ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 8 (595 visites)

le message affiché est HP installer setup a cessé de fonctionner

Support
Message 4 sur 8 (587 visites)

Essayez la solution suivante :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L3.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

6. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

7. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files (x86)\
  • C:\Programmes\

8. Réinstallez l'imprimante via les Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C3100/C4100 All-in-One.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 8 (581 visites)

suite a votre communication-  dans le dossier temp  7zS n'existe pas -  pourtant c'est un pc notebook HP encore sous garantie  

merci de me répondre

Support
Message 6 sur 8 (578 visites)

Veuillez alors télécharger les Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C3100/C4100 All-in-One, puis double cliquez pour lancer l'extraction sans poursuivre l'installation, un nouveau dossier 7zS... va se créer, poursuivez ensuite la permière procédure.

Novice
Message 7 sur 8 (571 visites)

merci pour tout 

le programme s'est bien déroulé ..        l'installation de l'imprimante est  correcte .. remerci pour votre patience

Support
Message 8 sur 8 (560 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.