-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- Re: j'ai desactivé par erreur la carte video intég...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2019 18h50
Bonjour,
j'ai desactivé par erreur la carte video integrée depuis le panneau de configuration. bien sur au redemarrage de windows apres le logo , l'ecran devient noir/gris et impossible d'acceder au BIOS . Mais es ce par le BIOS que je pourrais reactiver la carte video ? et comment y acceder ? F10 ne fonctionne pas bien qu'indiquer au démarrage
Merci pour votre aide
compaq mini 110 n de serie : CNU9235D65 sous windows xp
Re: j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-05-2019 19h46
Bonsoir
le pc étant sous xp , redémarrer et tapoter la touche F8
Redémarrer en mode sans échec , est ce que c' est ok ?
https://support.hp.com/fr-fr/document/c00790525
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Re: j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 12h59
Bonjour,
merci pour votre aide. en tapotant sur F8 j’accède a une invite de demarrage en mode sans echec et un decompte pour le demarrage normal . mais je n'ai pas la main avec les fleches haut et bas pour selectionner le mode sans echec.
donc windows se lance comme a chaque essai puis ecran noir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 13h06
Si rien de possible, que le clavier ne fonctionne pas, c' est mal parti !
Pc éteint, tapoter f11 au démarrage, donne quelque chose ?
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 14h50
F11 ne donne rien de plus . windows se lance direct, puis ecran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 16h15
j'ai résolu mon probleme de clavier , le connecteur de la nappe etait mal refermé apres avoir accedé a la pile du BIOS.
J'ai de nouveau la possibilité de choisir le mode sans echec mais l' ecran passe au noir avec un point clignotant en haut a gauche
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 16h18
Qu' est ce qui a été fait exactement avec le pc dans le panneau de configuration ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 16h45
de memoire je suis entré dans les parametres video et j'ai coché une case qui desactive la carte video integrée . mais cela fait un moment que j'ai fait cette betise et j'ai mis l'ordi de coté ne trouvant plus de solution , je me repenche aujourd'hui sur ce probleme , ce petit note book etant bien pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 16h49
Je pense avoir acceder par le panneau de configuration , peripheriques, carte video et cocher la case desactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-05-2019 17h05
Au démarrage du mode sans échec, on a normalement une fenêtre ou il est demandé si l' on désire continuer, ou accéder à la restauration du système !
à tester !
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage