Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110
Réponses (11)
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 11 sur 12 (47 visites)

Re: j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110

Bonjour,

après essais la fenêtre de démarrage en mode sans échec ne me permet que les choix suivants:

Mode sans échec

Mode sans échec avec prise en charge réseau

Invite de commande en mode sans échec

Dernière bonne configuration connue

Démarrer normalement

Mais pas d'invite a la restauration du système . Je sais que windows est installé sur une partition du disque dur car le systeme a été ré installé par un technicien il y a plusieurs année après un plantage complet.

mais je ne connais pas la procédure pour restaurer le système. le pc n'ayant pas de lecteur CD et le BIOS ne me propose meme pas de demarrer sur une clé USB .

Windows XP est un windows officiel vendu et installé a l'achat du PC , mais le numero de licence est devenu illisible sur l'etiquette collée sous l'appareil.

J'aimerai me débrouiller par moi meme plutot que de le porter chez un dépanneur cet ordi etant deja presque obsolete j'aurai plus interet a acheter une tablette ....mais je n'aime pas jetter les appareils et j'aime comprendre . 

bonne soirée , merci pour le  temps que vous m'accordez

Highlighted
Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 12 sur 12 (46 visites)

Re: j'ai desactivé par erreur la carte video intégrée sur mon hp compaq mini 110

Désolé, loin est mon utilisation d' xp et du mode sans échec , le menu devait apparaitre une fois le ode sans échec lancé ..

au cas où essaie simplement : Dernière bonne configuration connue

Si plus de licence visible, que le pc ne dispose pas de système de réinstalle suite à la manip du "technicien " il faut que cela fonctionne comme ça , on ne pourra pas réinstaller xp probablement

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.