Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎19-03-2014
Message 1 sur 5 (134 visites)

le lecteur d'empreinte validity sensor ne fonctionne pas tout en étant signalé comme catif

Nom du Produit: Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Lors du démarrage le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas, bien que le gestionnaire de périphériques signale aucun problème, qu'il est actif, et qu'il est à jour.

Que faire pour le rendre de nouveau opérationnel?

Merci d'avance pour votre aide

Alain

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 620
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 5 (115 visites)

Re: le lecteur d'empreinte validity sensor ne fonctionne pas tout en étant signalé comme catif

Bonjour,

Afin que les membres de cette Communauté puissent vous aider au mieux, assurez-vous de préciser tous les détails possibles, y compris :

Dans l'attente de votre retour 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 5 (95 visites)

Re: le lecteur d'empreinte validity sensor ne fonctionne pas tout en étant signalé comme catif

Bonjour Trinity_2018

Merci pour votre réponse. Voici les infos requises :

Modèle : HP Pavilion dv6 Notebook PC

N° de série : 5CH1380B9X

N° de produit : QF450EA#ABF

Version Windows : Windows 10 Famille 64 bits Version: 18362.239

J'espère que ces renseignements suffiront, et vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonne journée

Highlighted
Support
Envois : 620
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 5 (92 visites)

Merci pour votre retour,

Afin de pallier au souci rencontré, je vous invite à consulter le document suivant Ordinateurs portables HP - Dépannage d'un lecteur d'empreintes digitales 

En essayant d'installer la mise à joour du BIOS (sp55068.exe) ainsi que le Pilote de capteur d'empreintes digitales Validity (sp55109.exe) . Sans oublié qu'il n'existe pas de pilotes pour le systeme d'exploitation windows 10 .

Je reste disponible pour de plus ample informations .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 5 sur 5 (65 visites)

Bonjour,

Merci pour les infos. Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.