Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎24-06-2017
Message 1 sur 8 (388 visites)

mon hp redémarre sur l'erreur spuvcbv64.sys

Nom du Produit: HP Spectre x360 Convertible 13-w0XX
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour

voilà quatre fois de que mon hp redémarre sur l'erreur spuvcbv64.sys

merci de votre réponse

0 Compliments
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 8 (382 visites)

Re: mon hp redémarre sur l'erreur spuvcbv64.sys

Bonjour

A priori c'est un problème avec le pilote de la webcam

Utilises tu un dock Thunderbolt ??

Quel est le modèle exact du PC ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (372 visites)

bonjour

nom pc est un HP Spectre x360 Convertible 13-w0XX

je n'utilise aucun périphérique, de temps en temps une clé USB pour la mise à jour de la cartographie de ma voiture. et je branche mon téléphone pour télécharger mes photos.

cordialement

Maître
Message 4 sur 8 (367 visites)

Re

Oui mais ,13-w0XX c'est quoi les 2 X (23,37,53 ?? ) et le code région c'est quoi , dx,ca,nr,sf ??

voir ici  pour trouver le numéro de modèle exact ===> https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Est ce que la réinstallation du pilote de la Webcam a été essayé ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 8 (356 visites)

hp étiquettes.jpg

bonjour

je veux bien supprimer le pilote. je suis allé dans le gestionnaire de périphériques donc pas de problème pour le supprimer. mais comment le réinstaller ?

cdt

Débutant
Message 6 sur 8 (349 visites)

bonjour

j'ai trouvé et donc réinstallé le pilote

wait and see

merci

cdt

PS :par contre je ne comprends pas pourquoi hp ne reconnait pas mon numéro de produit Y3W65EA#ABF

Maître
Message 7 sur 8 (346 visites)

Re

Oui bizarre ?? Je trouve celui ci mais qui se termine par ne alors que le code pour la France est le plus souvent nf ou parfois sf

Voir ici ===> https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Spectre-13-w000-x360-Convertible-PC/12499178/model/14460730

@+

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 8 (341 visites)

Bonsoir @jmbarbe  @FEYD-RAUTHA

la référence correspond bien au NF !

http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDocument.aspx?docname=c05307314&doctype=data%20sheet&doclang=FR_FR&s...

HP Spectre x360 - 13-w000nf (Y3W65EA)

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.