Question
mon pc ne démarrait plus
Réponses (11)
Répondre

CB Débutant
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎19-12-2009
Message 11 sur 12 (49 visites)

Re: mon pc ne démarrait plus

[ modifié ]

Re-bonjour, oui, chez HP tout le monde se renvoie la balle ! j'ai refusé une autre réparation et j'ai demandé le remboursement intégral du matériel mais HP a refusé ! Ils sont dans leur tort et la loi concernant les CGV vont être appliquées via l'UFC Que Choisir. C'est une très mauvaise image de marque pour HP qui n'assure pas du tout. J'ai également envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à la direction du service qualité d' HP France aux Ulis mais ils n'ont  même pas répondu ! 

Les commentaires sur les réseaux sociaux sont édifiants ! Je ne suis pas procédurière mais cette fois ci j'ai décidé d'aller jusqu'au bout.

Bonne journée !

Highlighted
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 12 (43 visites)

Re: mon pc ne démarrait plus

Je vous remercie, bonne journée et surtout bon courage pour les démarches à vous!! 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.