Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-02-2018
Message 1 sur 5 (661 visites)
Solution approuvée

mot de passe oublié

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs portables HP ENVY dv6-7200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai oublié mon mot de passe, lorsque je lance l'assistant pour créer une disque de réinitialisation de mot de passe je n'ai pas accès à la fenêtre, si je clique sur ALT et TAB elle est visible mais je n'y ai pas accès. Je suis administrateur de l'ordinateur mais je ne peux modifier le mot de passe nul part.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: mot de passe oublié

Fait une recherche avec google il existe des solutions , mais je ne donnerais pas de liens :

D' une part, cela permet de faire ce que l' on veut, et je ne peux me permettre de donner des astuces de ce type ..

Et en plus, pas testé, je ne sais donc pas si risque ou pas de tout planter ..

Après, je pense qu' il est possible, puisque là tu peux déverrouiller ton pc, de créer un nouveau compte administrateur ,  de donner un nouveau mot de passe ..

cette fois, bien faire attention à trouver l' astuce pour bien s' en souvenir ...

Copier ensuite les données, sur ce nouveau mot de passe ..

Ensuite au choix, supprimer le compte devenu inutile ( mais attendre un peu , être certain de n' avoir rien oublié , avant de le supprimer )

Ou le conserver simplement au cas où, ça peut toujours être utile en cas de panne sur un compte !!

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 872
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (653 visites)

Bonsoir

voir ici :

Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)

le disque de réinitialisation du mot de passe doit être fait avant, sinon ce serait trop facile , n' importe qui pourrait ouvrir un compte, dont il ne devrait pas avoir accès !

Le mieux, serait de se creuser un peu afin de s' en souvenir !!

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-02-2018
Message 3 sur 5 (637 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas :"le disque de réinitialisation du mot de passe doit être fait avant, " ..... avant quoi ? 

La je suis sur mon pc je peux l'utiliser car j'y ai accès grâce à mon empreinte digital, mais pour le mot de passe impossible cela doit faire 3 ans que j'essaie de m'en souvenir.

Je voudrais juste une sécurité supplémentaire au cas où le lecteur d'empreinte ne fonctionnerait plus ou que mon doigt soit coupé...

Et pour le fait que je ne puisse avoir accès à la fenêtre qui s'ouvre pour commencer l'assistant de création de disque de réinitialisation? Si je clique mais qu'aucune USB est branché il "m'ouvre" la fenêtre "aucun lecteur"; sinon il "m'ouvre" l'assistant mais je n'y ai pas accès.

Maître
Message 4 sur 5 (634 visites)

Et bien sauf erreur, si on veut faire un disque de secours pour un mot de passe, il faut connaitre ce mot de passe , donc le faire avant de ne plus s' en souvenir !

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027579/windows-create-a-password-reset-disk-for-a-local-ac...

Ainsi, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. N’attendez pas d’avoir oublié votre mot de passe, car il sera trop tard.

Mais là je ne sais pas du tout, mais si déverrouillé par empreinte , il existe peut être une astuce ..

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Maître
Message 5 sur 5 (624 visites)

Fait une recherche avec google il existe des solutions , mais je ne donnerais pas de liens :

D' une part, cela permet de faire ce que l' on veut, et je ne peux me permettre de donner des astuces de ce type ..

Et en plus, pas testé, je ne sais donc pas si risque ou pas de tout planter ..

Après, je pense qu' il est possible, puisque là tu peux déverrouiller ton pc, de créer un nouveau compte administrateur ,  de donner un nouveau mot de passe ..

cette fois, bien faire attention à trouver l' astuce pour bien s' en souvenir ...

Copier ensuite les données, sur ce nouveau mot de passe ..

Ensuite au choix, supprimer le compte devenu inutile ( mais attendre un peu , être certain de n' avoir rien oublié , avant de le supprimer )

Ou le conserver simplement au cas où, ça peut toujours être utile en cas de panne sur un compte !!

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.